Habitués kalkal Posté(e) 12 août 2006 Habitués Posté(e) 12 août 2006 salut tous le monde et merci pour vos reponse et vos aides surtout bimoj'ai recu aujourd'hui ma 2eme lettre elhamdou lilahje veux renseigner sur birth certificate est ce qu'on va la faire en arabe ou en français parce que on a le choix ici en algerie et et mon prenom sur quelque document porte accenet et sur autre il porte pas je pense pas va se poser de probleme????????? j'attends vos avis mes amis bonne chance a nous Citer
bilbon Posté(e) 13 août 2006 Posté(e) 13 août 2006 j'ai recu aujourd'hui ma 2eme lettre elhamdou lilahje veux renseigner sur birth certificate est ce qu'on va la faire en arabe ou en français parce que on a le choix ici en algerie et et mon prenom sur quelque document porte accenet et sur autre il porte pas je pense pas va se poser de probleme????????? j'attends vos avis mes amis bonne chance a nousWesh Kalkal !!Barvo pour ta 2ème lettre."Birth certificate" c'est ton "casier judiciaire" que tu va te faire établir au tribunal dont dépend ton lieu de résidence. Bizzare qu'il veuillent te le faire en français car pour moi c'est en arabe et rien qu'en arabe. Cela dit je te conseil de le faire aussi en arabe mais le plus important est de le faire traduire en anglais.OK?Bonne chance ! A+. Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 août 2006 Habitués Posté(e) 13 août 2006 félécitation kalkal , birth certificatec'est ton acte de naissance , tu feras les deux , en arabe et en francais puisque'içi en algérie sa se délivre , pour le truc d'accenet , moi j'ai presque le meme problemme , car j'ai découvert que mon prénom s'ecrit avec un az mais presque tout mes document meme mon passeport avec ez , vu que c'est mon prénom jene pense pas que c'est important , puisque en arabe c'est correcte et c'est ce qui compte beaucoup dans notre pays , je saurai comment l'expliquier le jour de mon interview .alors bon courage bonne chance à nous Citer
bilbon Posté(e) 13 août 2006 Posté(e) 13 août 2006 j'ai recu aujourd'hui ma 2eme lettre elhamdou lilahje veux renseigner sur birth certificate est ce qu'on va la faire en arabe ou en français parce que on a le choix ici en algerie et et mon prenom sur quelque document porte accenet et sur autre il porte pas je pense pas va se poser de probleme????????? j'attends vos avis mes amis bonne chance a nousWesh Kalkal !!Barvo pour ta 2ème lettre."Birth certificate" c'est ton "casier judiciaire" que tu va te faire établir au tribunal dont dépend ton lieu de résidence. Bizzare qu'il veuillent te le faire en français car pour moi c'est en arabe et rien qu'en arabe. Cela dit je te conseil de le faire aussi en arabe mais le plus important est de le faire traduire en anglais.OK?Bonne chance ! A+. Oh... Mille pardons Kalkal :blushing: et merci à Bimo d'avoir réctifier mon erreur !!! En effet "Birth certificate" c'est ton "acte de naissance" et non pas ton "casier judiciaire". je sais pas trop pouquoi j'avais l'esprit fixé sur le casier judiciaire alors que c'été hyper évident. Heureusement que Bimo été là.et de plus en effet l'acte de naissance est faisable en français comme en arabe. a toi de choisir la langue que tu veux. Mais pour éviter ton probleme d'orthographe je pense qu'il est peut être plus judicieux de faire ton papier en arabe et ensuite de le faire traduire en anglais.A+ Citer
Messages recommandés