Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 hello every body ou bien salut je voudrais savoir si pouvez le faire commebien ca prends pour recevoir la date du rtdv pour lentrevue cana dienne apres avoir deposer le dossier depuis 15 ou 16 mois je suis tellement inquie de ce retard est il normal ou bien yatil des cas similaires jaimerai des eclaircissementmerci davance Citer
Habitués nour30 Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 salut zokéro,je n'ai pas compris de quelle entrevue tu parles , est ce l'entrevue du service de l'immigration du Québec ou du fédéral ? ? ? si tu parles de l'entrevue pour l’obtention du CSQ , abouzyad vient de nous communiquer l'information , c'est entre 24 à 28 mois d'attente pour le Maghreb , tu peux voir le message de abouzyad , le sujet :NOUVELLES CONCERNANT LES DELAIS autre chose , pas la peine de t’inquiéter parce qu’ils y a bp d’attendeux comme toi, puis-je me permettre de te demander de quelle nationalité tu es ? Aller encore une fois , je te rassure zokéro t’es pas le seul dans cette situation , tiens bon et bon courage et chance Nour Citer
Messages recommandés