hiicham Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 salut bimo prince anna et les autres amis.nous voudrons savoir plus sur l entretien et la façon de son deroulement c a d la nature des question la façon de reception ......parceque ce facteur est essentiel pour eviter le trac et pour etre pret pour toutes les genre de qustion probale et merci mes cher amis Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 salut hiichamt'inquiete pas tout ce passera bien un ami a moi a deja passé l'entretienil m'a dit que ca ne durait pas longtemps au grand max 15 minutes et il te demande juste 2, 3 trucs sur tes diplomes , sur ce que tu comptes faires aux usa et ou tu comptes t'installer et bien il verifie les papiers et totu ca sinon pas la peine d'avoir le trac tout se passera bien bonne chance a nous tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 mon tour n'est pas encore venu mais je suis sur que la plus importante chose chez eux pour etre qualifier sans prendre de peine c'est le BAC , aprés y'a les autres question , si t'as le bac les questions restante seront secondaires ; si tu n'as pas le bac tu devrais avoir son equivalent , diplommes requises , expérience de travail ...bon couragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés