Habitués kamalo Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 Moi, j'ai été informée directement par KCC à travers une lettre de notification contenant tout le dossier à remplir et à retourner ensuite. mais j'ai un gros broblem je ne connais personne au etats unis , il me faut une adresse et un numero de telelephonne au etats unis n'esité pas ame donner des sugestions Moi, j'ai été informée directement par KCC à travers une lettre de notification contenant tout le dossier à remplir et à retourner ensuite.mais j'ai un gros broblem je ne connais personne au etats unis , il me faut une adresse et un numero de telelephonne au etats unisvous pouver me proposer une solution ou un site ou je peux regler ce problem par exemple trover une famille d'acceil .je vous informe que j'ai le bac et j'aurais mon diplome en audiovisuel dans l'année de 2007.aider moi svp Citer
Habitués kamalo Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2006 Moi, j'ai été informée directement par KCC à travers une lettre de notification contenant tout le dossier à remplir et à retourner ensuite.mais j'ai un gros broblem je ne connais personne au etats unis , il me faut une adresse et un numero de telelephonne au etats unisvous pouver me proposer une solution ou un site ou je peux regler ce problem par exemple trover une famille d'acceil .je vous informe que j'ai le bac et j'aurais mon diplome en audiovisuel dans l'année de 2007.aider moi svp Citer
Habitués bimo Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 tu n'as pas besoin ni d'adresse , ni de tél , remplis bien tes formulaires et si tu n'as personne , t'as qu'à mettre N/A c'est simple.bonne chance bonne chance à nous Citer
Messages recommandés