Habitués messa Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 bonjour à tous voila j'ai recu un courier du bureau d'immigration de paris en reponse a ma demande d'immigaration ils me demandent les relevé de note de cette année hors moi ca fait trois ans que je suis en france et je n'ai aucun diplome ma questions est : y at il d'autres personne dans mon cas?et que dois je faire autres chose mon releve de note de cette année est médiocre pensez vous que j'ai une chance d'etre convoqué a lentretien si j'envoi se relevé de note.g un bac + 4 en biologie ( diplome algeriens)merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués messa Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 pouvez vous me repondre svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués foxbat Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 pouvez vous me repondre svpFaut pas t'en faire pour si peu ...J'ai eu un 2 et un 5 sur :gna: ... euh j'ose pas dire la matière.C'est peut être pour "la vérif" de ton diplôme, j'ai lu ça quelque part içi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués messa Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 juin 2006 salut on m'a donné 90 jours pour envoyer le relevé de note de cette année et je n'ai pa encore eu mon diplome franchement entre nous je ne sais pa si je l'auraique dois je faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diablotine Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2006 Le mieux sans doute est que tu envoie quand même ton relevé de notes comme le dit foxbat, par la suite tu pourras toujours présenter ton diplôme.Je pense également que c'est pour avoir une trace écrite de tes études en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués messa Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 Le mieux sans doute est que tu envoie quand même ton relevé de notes comme le dit foxbat, par la suite tu pourras toujours présenter ton diplôme.Je pense également que c'est pour avoir une trace écrite de tes études en cours merci diablotine de m'avoir répondu je vais passer les examen du rattrapage la semaine prochaine et dans les deux cas echec ou réussite j'enverai mon relevé de note je ne sais pas s'ils tiennent compte du diplome francais ou algerien moi je sais qu'ils ont demande a un étudiant algerien le diplome francais lors de son entretien hors moi pour koi on m'a pas convoqué a l'entretien on'm'a demander de comleter le dossier d'apres ce qu'on m'a di que si je sui convoqué a l'entretien 50% je suis selectionner merci de me repondre je vais devenir folle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés