Habitués ThinkBigSti Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 Salut à tous D'abord, un grand merci à ceux qui m'ont répondu sur le passeport Voila, je passe la VM jeudi ! Je la passe à Nîmes et j'ai rendez vous à 14h30 pour la radio, ensuite le medecin et enfin les analyses.Ma question est la suivante : Doit-on être à jeun pour les analyses au laboratoire ?Je demande cela car mon rendez-vous est l'apres-midi.Donc je suis censé avoir mangé à midi auparavant D'autre part, pour ceux qui ont passé la VM à Nîmes, est-ce que l'accueil est sympa?Les examens sont pas trop "plates" ?Le délais pour la décision apres la VM est de combien de temps en moyenne ?Merci pour toute vos réponses !A très bientôt Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Salut ThinkBigSti,La vm de Toursette à NimesUne petite question :Peux tu donner tes délais (au moins depuis le dépot du fédéral stp, merci). Citer
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 10 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 Merci champou Voici mon processus perso :Envoi fédéral le 11 août ( 2003 bien sûr )Accusé de reception le 23 septembreInstructions VM reçues le 5 novembrePrise de rendez-vous immédiatement et VM le 13 novembre.Voila :-)Mais n'hésitez pas à me donner des détail sur la VM et surtouts'il faut être à jeun l'apres-midi...Merci Citer
Habitués Toursette Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 C'est a dire qu'après la soirée chez Kathie.....j'etais pas vraiment a jeun!!!!! LOLMais zon rien vu Kathie t'as recu la VM? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 Acceuil super...mm chez Kathie d'ailleur J'ai poassé la VM le 26/9...et je suis tjrs en cours sur le service en ligne....Y ades jours j'me demande s'ils se les font pas les lignes du service en ligne a Paris??? Pas besoin d'etre a jeun , ils te font juste le HIV et la syphilis...pour ca mm si tu l'as ..a jeun ou pas...tu vois ce que j'veux dire!!!Allez t'inquiète...ca va bien se passer...ils st tous très sympaToursette :blink:qui reprend du poil de la bèteNormal pour une Ourse!! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 Pas besoin d'être à jeun ... Pour ma part, prise de sang vers 16h00 et à midi je me suis tapé un bon plat de moules-frites typiquement belge ...Résultats ... R A S Citer
le_mir_ Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Pour ma part le médecin m'a dit que je pouvais mangé sans prob. Juste qu'il faut pas uriner donc ne pas aller aux toilettes depuis ton réveil jusqu'à 14:30 ça sera pas facil Alors essai de prendre moins de liquide Bon courage. Citer
Messages recommandés