Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 Bonjour,je poste ce mail pour que vous me donniez une liste le montant des frais que l'on a à notre arrivée sur le sol canadien( par exemple: frais pour la carte de RP, permis, ...)Pourriez vous me dire aussi svp, quels sont les assurances et mutuelles que l'on doit prendre(exemple: assurance auto, pour l'appartement, assurance pour les medicaments, les maladies, pour la responsabilité civile, assurance pour l'emploi, mutuelles)J'aimerai bien avoir des informations sur les assurances et les mutuelles.Merci de me donner des informations sur cela Citer
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2006 svp de l'aide Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 Matthieu-Pauline a dit : Bonjour,je poste ce mail pour que vous me donniez une liste le montant des frais que l'on a à notre arrivée sur le sol canadien( par exemple: frais pour la carte de RP, permis, ...)Salut Matthieu-Pauline,Tu trouveras certainnement un bout de réponse à ta premiére question sur ce sujet:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=40287@+Younes Citer
Messages recommandés