Aller au contenu

quebecoise +grencard

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde je suis nouvelles ici et merci de m aider

je suis jeune quebecoise je voudrais savoir si je veux une gren card comment je fais papiers argent touts ce qu il me faudras pour vivre aux usa une fois pour toute

deuxieme question: je suis marier a un marocain qui vis au maroc est ce que je peux le ramener aux usa pour vivre avec moi et c qu oi la procedure a fair et combien ca va me prendre pour tout cela je veux ito dir que mon mari a etais refuser dans son entrevu a rabat c pour ca que nous avons decider de vivre aux usa c plus ouvert que le canada et merci bcp aider moi svp

• Habitués
Posté(e)

bonjour kikou

voila votre cas est un peu compliqué et comme il sera difficile pour toi d'utilisé le site officiel gratuit dont tu doit faire le pays de ton mari car le canada nont pas le droit de faire les candidatures. donc je te conseil d'utiliser un site intermediaire payant comme www.immigrer.com et ca te coutera environ 75 dollars us. contacte les tu vera que c facile. comme moi j'utilise le site officiel car je suis branché mais pour toi je sais que c difficile et puisque tu es au canada donc 75 $ c bannal. bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Vous pouvez n'inscrire que votre mari à la loterie américaine car les Canadiens ne peuvent y participer.

Pour se faire, vous pouvez passer via immigrer.com ou directement sur: http://www.vivreauxusa.com/

Bonne chance

Marien

Posté(e)

salut tt le monde

je m excuse aupres de vous tous car je me suis mal exprimer je veux pas fair de lotterie mais demendder une residence permanente aux usa je voudrais m instaler difinitifment aux usa avec mon mari je sais pas comment je dois fair est ce que je dois deposer une visa d immigration ou koi au juste et merci pour vous tous

aider moi svp