QUEBEC2004 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Bonjour Sur le document DECLARATION - VISAS DE RESIDENT PERMANENT ALGERIE , il nous ai demandé pour l'adresse postale cette question : Si l'envoie est chez ou au soin d'une autre personne , veuillez indiquer son nom ---- ville ---- code postale ---- pays Que dois je répondre , sachant que je vais mandater qlq pour récupérer mes visas à paris.Merci et à+ Citer
QUEBEC2004 Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 salut j'écris ce messsage pour la 2 eme fois Sur le document DECLARATION - VISAS DE RESIDENT PERMANENT ALGERIE , il nous ai demandé pour l'adresse postale cette question : Si l'envoie est chez ou au soin d'une autre personne , veuillez indiquer son nom ---- ville ---- code postale ---- pays Que dois je répondre , sachant que je vais mandater qlq pour récupérer mes visas à paris.Merci et à+ Citer
Habitués xeon Posté(e) 7 juin 2006 Habitués Posté(e) 7 juin 2006 Les réponses ne sont pas automatique, tu sais... Citer
Habitués Pimili Posté(e) 7 juin 2006 Habitués Posté(e) 7 juin 2006 salut j'écris ce messsage pour la 2 eme fois Sur le document DECLARATION - VISAS DE RESIDENT PERMANENT ALGERIE , il nous ai demandé pour l'adresse postale cette question : Si l'envoie est chez ou au soin d'une autre personne , veuillez indiquer son nom ---- ville ---- code postale ---- pays Que dois je répondre , sachant que je vais mandater qlq pour récupérer mes visas à paris.Merci et à+J'ai une question : est-ce qu'il s'agit de la feuille que tu as reçu avec la feuille qui dit "Nous sommes prêts à émettre vos visas" ? Parce que là tu parles d'envoi alors je comprends pas bien...Peux-tu préciser ta question ?Paméla Citer
QUEBEC2004 Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 salut j'écris ce messsage pour la 2 eme fois Sur le document DECLARATION - VISAS DE RESIDENT PERMANENT ALGERIE , il nous ai demandé pour l'adresse postale cette question : Si l'envoie est chez ou au soin d'une autre personne , veuillez indiquer son nom ---- ville ---- code postale ---- pays Que dois je répondre , sachant que je vais mandater qlq pour récupérer mes visas à paris.Merci et à+J'ai une question : est-ce qu'il s'agit de la feuille que tu as reçu avec la feuille qui dit "Nous sommes prêts à émettre vos visas" ? Parce que là tu parles d'envoi alors je comprends pas bien...Peux-tu préciser ta question ?PamélaBonjour Paméla Oui il s'agit de la feuille que j'ai reçu avec la feuille "Nous sommes prêts à émettre vos visasMerci de votre aide. Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Bonjour Sur le document DECLARATION - VISAS DE RESIDENT PERMANENT ALGERIE , il nous ai demandé pour l'adresse postale cette question : Si l'envoie est chez ou au soin d'une autre personne , veuillez indiquer son nom ---- ville ---- code postale ---- pays Que dois je répondre , sachant que je vais mandater qlq pour récupérer mes visas à paris.Merci et à+Bonjour Québec2004, je t'ai répondu dans le message de libellule, mais je reprends la réponse ici : Eh ben tu n'auras qu'à remplir ces champs avec les informations concernant la personne que tu vas déléguer pour récupérer ton visa. de toute les façons lorsque tu recevras l'invitation pour se rendre à Tunis tu auras à remplir de nouveau la proccuration, et la personne que tu as choisie prendra avec lui l'invitation.Si tu as d'autres questions n'hésites pas tant que je suis là Citer
Messages recommandés