Invité Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 bonjour voila je vien de recevoire une lettre de l'ambasade du canada a paris en me demandent de renouveller mon CSQ dans un delai de 90 jours , je ne sais pas quoi faire , je tien a vous informer que mon CSQ a expirer le 05/03/2006 et que j'ai deposer mon dosier le 09/02/2006 et la date du 5 mai j'ai reçue une lettre en me disant que mon CSQ et expier et que je doit le renouveller en envoyent une lettre au SIQ du canada ,j'ai peure de ne pas avoire se CSQ dans ce delai , aider moi SVP Salutation bingo18000 Citer
Habitués Fred Posté(e) 26 mai 2006 Habitués Posté(e) 26 mai 2006 Fais ce qu'ils te disent : envois une lettre au SIQ du Canada. Précise bien que le CSQ était encore valide au moment du dépôt du dossier fédéral et que c'est l'ambassade qui te le demande. Joins y la photocopie des documents.La peur ne va pas beaucoup t'aider alors fais le au plus vite. Citer
Habitués herbalife69 Posté(e) 26 mai 2006 Habitués Posté(e) 26 mai 2006 Fais ce qu'on te dit de faire et point à la ligne!!Arrête de stresser pour rien!!BYE Citer
Messages recommandés