Invité Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Je cherche comment obtenir l'imprimé de declaration assermentée d'un ami vivant au quebec pour complement de mon dossier Citer
Habitués herbalife69 Posté(e) 24 mai 2006 Habitués Posté(e) 24 mai 2006 kazer a dit : Je cherche comment obtenir l'imprimé de declaration assermentée d'un ami vivant au quebec pour complement de mon dossiertrès bonne question!! j'en ais besoin moi aussi!! Citer
Habitués Fred Posté(e) 24 mai 2006 Habitués Posté(e) 24 mai 2006 Vous abusez un peu, faut un peu chercher ...Imprimé officiel du BIQ : Déclaration du parent ou de l'ami au Québec Citer
Habitués Zetto Posté(e) 25 mai 2006 Habitués Posté(e) 25 mai 2006 Grominet a dit : Vous abusez un peu, faut un peu chercher ...Déclaration du parent ou de l'ami au Québecvous trouverez mieux ici, il s'agit du même formulaire, mais celui que je vous propose est remplissable à l'écran.D'autres formulaires et annexes remplissables à l'écran sont également disponibles ici. Citer
Messages recommandés