Aller au contenu

dv - 2007


ligabue

Messages recommandés

Bonjour ,

Je suis un ancien membre,j'etais qeulques années plutôt interessé par l'immgration au Québec, que j'ai fini par abandonner en trouvant les procédures trop comliquées et les durées longues.

ce matin j'ai reçu une lettre du Kcc qui me filicetent et m'annoncent que j'etais selectionner pour la Diversity mais qu'il nyavait que 50.000 a 55.000 places sur 100.000 Bref

j'ai un numéro de case et un code bar etc

il faut dire que je suis super content je m'y attendais pas du tout, d'autant plus que j'ai toujour voulu vivre aux usa plus que n'importe quel autre pays, y'aura toujour le soeil.

je voulais savoir si en reçevant ce courrier les chances de finir avec le visa sont grandes ?? ou pas grantie?

je voulais vous demander svp si les durées de procédure vont etre longues et comment faire pour que ca se passe vite si'il ya moyen? je'avais compris qu'en reçevant cette lettre, tout finira entre Septembre et Octobre?.

Merci a tout les lecteurs,membres et a ceux qui me donneront une réponse.

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

normalement ceux qui ont recu leur premiere lettre le mois avril ou mai doivent recevoir la dexieme lettre en mois d'octobre ; car l'annee budgutaire 2007 pour u.s commence en octobre ; donc pour les condidats de 2007 ; l'envoi des deuxieme lettre commence en octobre .

pour les chances d'avoir le visa ; tu dois avoir le bac ou 2 ans d'experiences dans un domaine demandé par le gouvernement des u.s et pas n'importe quel domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

normalement ceux qui ont recu leur premiere lettre le mois avril ou mai doivent recevoir la dexieme lettre en mois d'octobre ; car l'annee budgutaire 2007 pour u.s commence en octobre ; donc pour les condidats de 2007 ; l'envoi des deuxieme lettre commence en octobre .

pour les chances d'avoir le visa ; tu dois avoir le bac ou 2 ans d'experiences dans un domaine demandé par le gouvernement des u.s et pas n'importe quel domaine.

Merci pour ta réponse

Pour les conditions, y a pas de probléme j'ai bac + bts + plus de 4 ans d'expériences, ce qui m'niquiete par contre un peu est, ce que j'ai lu sur certains sujets de ce forum dans les quels ils disent que l'une des conditions est de disposer de fond de l'ordre de 10 000 dollars us!!

Est ce que cette conditions est indisponsable ??

a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

moi je dirais que au sujet de l'argent su'il faut avoir les 10.000$ c du bla bla sue les gens ballance comme ca; j'ai un frére sui est partie avec qlque chose comme 6.000euro ds son compte devise et en deduisont les frais pour le visa et le billet d'avion ; alors dison au autre personne d'areté de parler de leur 10.000$ :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as raison , mais ce que je conseille moi et que d'avoir le maximume d'argent possible , faite comme quelque ami , qui ont travaillés un peu plus dure avant leurs départ afin d'avoir plus d'argent , c'est comme meme l'immigration ce n'ai pas un voyages de plaisance .

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement