Djeancy Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Salut tout le monde !Le 1 mai j ai eu l immense plaisir de voir enfin decision prise sur le site du CIC, ce fut l un des plus beau jour de ma vie !!! et je m attendais a recevoir ma brune quelques jours plustard mais toujours rien ... ca fait dejas plus de deux semaines ... et je me demande si c normal ... je commence a me faire un peu du soucis du coup Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Posté(e) 17 mai 2006 Ca ne devrait trés certainement plus tarder. Si tu es réellement inquiet, tu peux éventuellement les contacter pour savoir s'ils ne t'ont pas oublié Citer
Habitués jarkael Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Posté(e) 17 mai 2006 Ca ne devrait trés certainement plus tarder. Si tu es réellement inquiet, tu peux éventuellement les contacter pour savoir s'ils ne t'ont pas oublié Oui perso, je serais aussi inquiet et j'appelerais Citer
Djeancy Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Posté(e) 17 mai 2006 Merci beaucoup pour vos conseils ! Je viens tout juste de leurs envoyer un mail car impossible de les avoir au telephone ...J espere avoir une reponse rapidement ! Citer
Habitués suzanne Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Posté(e) 17 mai 2006 ne t'inquiete pas tu vas recevoir la brune ds peu de tps Citer
Messages recommandés