Aller au contenu

Le port de Montréal (photos)


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

Salut :)

Deux séries de photos en noir et blanc prises pendant la sortie photo avec des membres du forum sur le pont Jacques Cartier. Pour voir le reste, il suffit de cliquer sur une des photos. :)

La première vous montre le port de Montréal dans sa partie active :

port%20noir%20et%20blanc2.jpg

La seconde des vues de la ville ou de la Ronde, le parc d'attraction de Montréal :

molson.jpg

La suite au prochain épisode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbes !

J'aime beaucoup les photos en noir et blanc, surtout pour les portraits et celui qui est sur ton blog est tout simplement magnifique, c'est un beau cadeau que tu lui as fait à ton amie.

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De bien jolies photos qui ne font pas cartes postales et qui montrent un visage de tous les jours de Montréal. Et en plus la qualité d'image est au RdV

Merci PoM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bé merci à tous et à toutes. :)

Content que ces noirs et blanc vous plaisent. Y'a encore un peu de travail à faire dessus mais je trouvais intéressant de donner une vision un peu différente avec ce choix de la bichromie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Magnifiques clichés, tu as beaucoup de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Magnifiques clichés, tu as beaucoup de talent.

Sans aller jusqu'à dire que j'en ai bcp, je te remercie du compliment et suis surtout content qu'elles te plaisent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi je le dis. Tu as effectivement beaucoup de talent.

Il faut une sensibilité d?artiste pour être capable de saisir dans toute sa subtilité, sa fragilité et sa force, l?essence même de l?endroit où l?on se trouve ou de la ville qu?on habite. Tes photos de Montréal sont les plus juste et les plus émouvantes qu?il m?est été donné de voir.

J?en ai d?ailleurs « piqué » beaucoup et avant de les imprimer et de les mettre sur les murs de ma maison, j?aimerais, si tu le permet, te demander ton accord? -_-

Curieuse, fan des photos de Pom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon bon bon... Je ne suis jamais trop à l'aise avec les compliments... loll :blushing:

Pour les photos, je peux faire mieux que de t'autoriser et te les envoyer au format original pour une meilleure qualité que celles-ci qui sont bcp trop réduites: elles sortiront toute petites sur ton imprimante. Regarde dans le blog, il y a un tit mot à ce sujet avec le lien pour m'écrire. Tu les auras sans le cadre en plus, ce qui pour ce type d'usage ne me dérange pas du tout.

En tout cas bien content si ma vision toute personnelle de Montréal (avec du bon et du moins bon pour être honnête) te plait. :)

ps: sous réserve que je les ai tjrs pq j'ai perdu trois grosses séries avec un soucis d'ordi: le jardin botanique, l'oratoire et Mtl underground.

Je vais retourner en faire dans ces lieux mais d'ici là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Loll vous voulez pas le laisser mourir de sa belle mort ce pauvre message: il arrête pas de remonter des bas fond loll ;)

Vi mademoiselle, je travaille, je travaille. :P

Encore que c'est bientôt les vacances et pour deux mois avec ça! :D

Bon pis quand est-ce que tu viens par ici toi d'abord hein?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement