Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 klerqd tu viendras le 06/12 tu m'apporteras ton CD que je lui fasse subir des outrages que la décence m'empêche de nommer Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Oui t'as raison Djool, je compte sur toi Fais écouter OuiFm à Toursette stp Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Tu peux me faire confiance. Je m'acquitterai honnorablement de cette tâche !!!(Toursette prévois les boules quies je mets la musique à donf dans ma Twingo)Djool. Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Djool si ça continue je vais te payer une webcam embarquée pour voir ta vie au bureau et dans la Twingo lol Non Toursette n'aura pas le droit de ne pas écouter la musique hihihihi Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Oui mais laors là c'est me tendre la perche pour d'avantage de clowneries... à la longue vous pourriez en avoir marre...Djool. et hop ! en vacances ! Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Ben bonnes vacances alors Profites en bien Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va pas etre nombreux Lundi....Bonne fin de semaine prolongée (non pas WE !!!) pour les veinards ! Christophe... ...Qui bosse lundi ! Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Merci Tchempooo (dis donc outre le diminutif de ton nom de famille, pour un mec qui s'est fait la boule à zéro c'est voulu ? champou, champoo, champooing...) !!!Et non seulement je ne serai pas là lundi, mais pas mardi, ni mercredi, ni jeudi, ni vendredi, etc...Aller bon courage les Aminches !Djool. trop cool Citer
Habitués Toursette Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 Champou le poussin!!!! MDR Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 hi hi hi hi hi hi hi hiDjool. si si je suis partie hop je suis pu là Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Champou est un poussin? Bon alors c'est Saturnin......... Saturnin il est trop cool en plus!!!! Bizzz Fan Saturnin!!! Citer
Messages recommandés