Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Ben Voilà Djoolaya!!! C'est Vendredi!!! Bizzz qui sais les jours de le semaine.... Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 ça y est, tu as tous les docs du fédéral ? Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Heu............!!!!Oui presque mais c'est bon!!!! Y faut juste que je vois avec Maman Toursette pour le remplire et après y faut être sage avec le monsieur de la délégation générale du Quebec.... j'ai une bon bouteille de Génépi.... alors bon y a pas de problème!!!!! Bizzz qui est toujours très sage!!!! Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Alors tout va bien La bouteille, tu me la files, je la remettrai personnellement à la bonne personne. Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 La bouteille je crois que l'on va se la faire ensemble mon petit Champou!!!!!Bizzz qui bois que les bons produits de la montagne.... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 J'ai un scoop...Djool c'est VENDREDI...ça alors...j'en reviens pasBizzz c qd tu veux pour le fédéral..et le génépi....niac niac!!!!Toursette du vendredi....souci Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 J'ai une petite question les amis...Arf ! vous êtes de vrais amis !Djool. H-7 Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 mais c'est quoi le truc si génial sur le vendredi ?Bertrand1980 comprend pas ... Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 non parce que en même temps chuis en vacances ce soir alors ce vendredi a une signification encore plus esspéciale...mfff yiiiiiiiiihhhhhaaaaaaaaaaaaDjool. serial holiday-er Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 En tant qu'hotesse d'accueil, y a un truc qui va pas, ton avatar n'est plus très en forme à ce que je vois Que se passe t il ? Faut me réparer ça avant de partir en vacances Champou : hum c bon Radiohead le matin Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Mais que se passe t il? Y a des gens qui travaille en France? A Nice c'est les vacances toute l'année!!!! Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Ben je m'entraine dur pour bosser mais je craque régulièrement c'est trop dur !!!Pas de musique ici pffffTchempoooo je sais pas ce qui se passe avec mon avatar... pfffDjool. Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 ah ben je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai restauré et ça va mieux...ouf je ne savais plus où j'avais la tête... Djool. Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Ah Djool voilà qui est mieux Comment ça, t'as pas le droit à de la musique, passes moi ton patron stp Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Pour bosser, je vous conseille un album d'Emir Kusturica, comme "Unza Unza Time"... Avec ca je vous mets au défi de rester sur votre chaise ! Christophe qui se dandine ! Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Tchempooo : cet été je mettais oui fm mais là c'est du sérieux alors plus possible (pffff)Totof : ds le même registre moi je garde précieusement la BO du Temps des Gitans - un petit bijou !!!Djool. mélomane (si si) Citer
Habitués Toursette Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 mettez vous TOTO, vs allez voir comme vs allez bouger!!!! Citer
Messages recommandés