Aller au contenu

PVT après un stage


ThomThom

Messages recommandés

Bonjour

Est ce qu'à votre avis il est possible d'obtenir un PVT, après avoir déjà été une fois au canada avec un visa de travail de type de stage.

Ou bien, faut-il être "vierge" de visa quelqu'il soit, pour avoir le droite de demander (et recevoir) un PVT pour retourner une 2eme fois au canada ?

Je sais qu'on ne peut pas avoir un PVT si on a déjà eu un PVT... Mais pour les autres visas, aucun soucis ?

Si quelqu'un a déjà vécu ça, je suis preneur du témoignage !

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Est ce qu'à votre avis il est possible d'obtenir un PVT, après avoir déjà été une fois au canada avec un visa de travail de type de stage.

Ou bien, faut-il être "vierge" de visa quelqu'il soit, pour avoir le droite de demander (et recevoir) un PVT pour retourner une 2eme fois au canada ?

Je sais qu'on ne peut pas avoir un PVT si on a déjà eu un PVT... Mais pour les autres visas, aucun soucis ?

Si quelqu'un a déjà vécu ça, je suis preneur du témoignage !

Merci!

Oui c est possible car je l ai fait.... Mais je pense que ca depend de la duree de ton stage... Je crois (mais c est a verifier) que tu ne peux pas demander de PVT si tu as deja passe plus de 10 mois au Canada.

Moi j avais fait un stage de 6 mois et y a eu aucun soucis pour obtenir un PVT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouf tu me rassures un peu....

Je vous tiens au courant pour vous dire si cette expérience se revérifie.

La personne en question a fait un stage de 3 mois en 2005.

Elle a envoyé la demande de PVT il y a 7 semaines. L'ambassade nous dit que les délais sont particulièrement longs en ce moment, et qu'on devrait avoir la réponse cette semaine... Patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ouf tu me rassures un peu....

Je vous tiens au courant pour vous dire si cette expérience se revérifie.

La personne en question a fait un stage de 3 mois en 2005.

Elle a envoyé la demande de PVT il y a 7 semaines. L'ambassade nous dit que les délais sont particulièrement longs en ce moment, et qu'on devrait avoir la réponse cette semaine... Patience.

Ah ben si c est un stage de 3 mois c est sur que ce sera accepte... Enfin disons que si c est refuse ce sera pas a cause de ca! mais en meme temps j ai jamais entendu parler de PVT refuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on nous dit (a nous les belges qui attendont patiemment les pvt) que ce n'est pas possible d'Avoir un permis de travail par PVT si on a déjà eu un permis de travail... or pour un stage valide il me semble qu'il faut un permis de travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement