aymen Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 salut tout le monde. je suis nouveau sur ce site, je suis du Maroc, et j'ai beaucoup adorer ce forum . j'aurais mon intervieu inchaallah en 07/2006 . ce qui me préocupe c'est que je suis marier et j'ai un enfant de 4 ans et je ne sais pas si je doit payer au consultat pour ma femme et mon fils aussi? Citer
tunmed Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Salut à tous, En ce qui concerne ta question Aymen, oui il faut payer la somme de 7xx USD pour chaque membre de la famille, , c'est trop mais c'est la loi de la lotterie.je te souhaite une bonne chance pour l'interview Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 mai 2006 Habitués Posté(e) 13 mai 2006 je crois qu'au 1er lieu tu payes pour toi autant que le requérant principale , et si tous va bien pour toi tu payes le complément.bonne chancebonne chance à nous Citer
aymen Posté(e) 13 mai 2006 Auteur Posté(e) 13 mai 2006 merci bien les amis . mais j'aime savoir est ce sure de bien gagnger sa vie une fois au USA ! parceque laisser toute cette vie pour prandre une autre chemain il faut bien y réflichir , et merci bien encore , et bon chance a nous , Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 mai 2006 Habitués Posté(e) 13 mai 2006 pour te répondre gagner bien sa vie au state , je ne pense pas que tu trouveras des réponses car c'est des hauts et des bas , la vie que nous menons , mais il faut comme meme se poser la question , pourquoi vouloir s'immigrer? pas juste au state mais en générale , chacun à son point de vue et ses arguments parfois malgré que nous jouissons de toute les commodités de la vie , on cherche de nouvelle aventure , de nouvelles experience , on le dit l'argent ne fait pas tout le temps du bonheur n'est ce pas .des personnes qui reve d'aller vivre en europe pour eux c'est le paradis sur terre et ceux qui vivent en europe choisissent l'amérique , pour eux c'est l'endroit idéale pour réaliser ses reves , et c'est comme ça .bonne chance à nous Citer
aymen Posté(e) 13 mai 2006 Auteur Posté(e) 13 mai 2006 c'est vrai bimo merci bien , tu sait je suis entrain de bien placer et organiser mes idées pour se voyage et je compte sur votre aide et tous les amis dans ce forum .bon chance .en ce qui conserne la chance j'aimerai signaler que j'ai envoiyer ma demande de condidature dans le temps mort ( le dernier jour presque minuit) et voila la premiere lettre en 07/2006 et la deusiéme et en route j'ai recu un é-mail du kkc qui indique la date de mon entretien. Citer
Habitués bimo Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 féléciatation , moi aussi j'ai joué dans les temps mort , dernier jour , et je me suis inscris en dernier , et y'avait des défficultés de connection , jene tedis pas d'etre le dernier; mais je dirai que j'etais le seul a etre notifié , j'attend la 2 eme lettre , et que je n'irai nul part qu'à a mon destin.bonne chance à tousbonne chance à nous Citer
Messages recommandés