Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde. je suis nouveau sur ce site, je suis du Maroc, et j'ai beaucoup adorer ce forum . j'aurais mon intervieu inchaallah en 07/2006 .

ce qui me préocupe c'est que je suis marier et j'ai un enfant de 4 ans et je ne sais pas si je doit payer au consultat pour ma femme et mon fils aussi?

Posté(e)

Salut à tous,

En ce qui concerne ta question Aymen, oui il faut payer la somme de 7xx USD pour chaque membre de la famille, :( , c'est trop mais c'est la loi de la lotterie.

je te souhaite une bonne chance pour l'interview

• Habitués
Posté(e)

je crois qu'au 1er lieu tu payes pour toi autant que le requérant principale , et si tous va bien pour toi tu payes le complément.

bonne chance

bonne chance à nous

Posté(e)

merci bien les amis . mais j'aime savoir est ce sure de bien gagnger sa vie une fois au USA ! parceque laisser toute cette vie pour prandre une autre chemain il faut bien y réflichir , et merci bien encore , et bon chance a nous ,

• Habitués
Posté(e)

pour te répondre gagner bien sa vie au state , je ne pense pas que tu trouveras des réponses car c'est des hauts et des bas , la vie que nous menons , mais il faut comme meme se poser la question , pourquoi vouloir s'immigrer? pas juste au state mais en générale , chacun à son point de vue et ses arguments parfois malgré que nous jouissons de toute les commodités de la vie , on cherche de nouvelle aventure , de nouvelles experience , on le dit l'argent ne fait pas tout le temps du bonheur n'est ce pas .

des personnes qui reve d'aller vivre en europe pour eux c'est le paradis sur terre et ceux qui vivent en europe choisissent l'amérique , pour eux c'est l'endroit idéale pour réaliser ses reves , et c'est comme ça .

bonne chance à nous

Posté(e)

c'est vrai bimo merci bien , tu sait je suis entrain de bien placer et organiser mes idées pour se voyage et je compte sur votre aide et tous les amis dans ce forum .bon chance .

en ce qui conserne la chance j'aimerai signaler que j'ai envoiyer ma demande de condidature dans le temps mort ( le dernier jour presque minuit) et voila la premiere lettre en 07/2006 et la deusiéme et en route j'ai recu un é-mail du kkc qui indique la date de mon entretien.

• Habitués
Posté(e)

féléciatation , moi aussi j'ai joué dans les temps mort , dernier jour , et je me suis inscris en dernier , et y'avait des défficultés de connection , jene tedis pas d'etre le dernier; mais je dirai que j'etais le seul a etre notifié , j'attend la 2 eme lettre , et que je n'irai nul part qu'à a mon destin.

bonne chance à tous

bonne chance à nous