Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde.

j'ai envoye mon dossier le lundi 09 mai a l'adresse suivante : KENTUCKY CONSULAR CENTER 3505 N.HIGHWAY 25 W WILLAIAMSBURG. KY 40769 .

Je l'ai envoye du maroc par le service international chronopost; alors en suivant le dossier par internet ; j'ai trouve aujourd hui que la livraison s'est effectuee a : Lieu : LONDON

Nom du réceptionnaire : J.SUTTON

Lieu de remise : 3505 HWY 25W.

je comprend pas ; je sais pas si c'est une erreur d'envoi ou c'est normal que la livraison des dossiers se font a london.

svp je veux des reponses .

Posté(e)
Mon sieur

Si ton case number est supérieur a 23000 alors tu as une chance de télécharger les formulaire a nouveaux a partir du site de dv-bulletin et envoyé a nouveaux mais noublie pas décrire ton case number et entre en contact avec le KKC par téléphone cest mieux
Et bon chance a toi ça cest mon avis et merci de votre attention .
Posté(e)

Bonjour alawi!

Pas d'inquietude, il semble qu'il y ait une ville (ou du moins un lieu) qui se nomme LONDON dans le Kentucky. D'ailleurs si tu remarques bien, l'adresse correspond : 3505 Highway 25 W.

Bon courage!

• Habitués
Posté(e)

bonsoir

oui t'avait raison ; j'ai contacte le service de chronopost ; ils m'ont rassure que mon dossier s'est biebn rendu a la bonne adresse et que london est le lieu ou se trouve le consulat d'u.s .

merci pour les reponses.

Posté(e)

bonsoir

oui t'avait raison ; j'ai contacte le service de chronopost ; ils m'ont rassure que mon dossier s'est biebn rendu a la bonne adresse et que london est le lieu ou se trouve le consulat d'u.s .

merci pour les reponses.

salut a tous. moi aussi l'annne derniere j' ai envoier ma lettre par chronopost . il y a une ville qui s'appelle london au se trouve kcc. felicitation ta lettre est arrive au kcc. ne t'inquite pas tout ira bien. bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

bon courage alawi

cybele t'es trés calme , je te souhaite du courage et beaucoup de chance .

bonne chance à nous

Posté(e)

:(:(:(:(

Salut tout le monde jespère que vous allez tous bien nos chers forumistes

Ma dernière intervention été focaliser sur ma deuxième lettre de notification pour linterview ,sera été bien si javais le retard comme seul problème ,mais vraiment autre chose,jai envoyer un Email a Kcc en prenant conseil des amis forumistes pour demander après la date de linterview et on mannonce que mon premier courrier nest jamais arrivé a ce moment (case number AF196xx) mais leur Email rajouter une autre chose ,cest denvoyer mon dossier le plus vite possible pour pouvoir continuer ma procédure ,en mindiquant le lien des formulaires a télécharger dans leur site officiel ,ca redonne un peu despoir mais pas la totale . <_<

Le soir même jai télécharger DS 230 part I,part II et DSP-122 ,jai remplit les trois feuilles avec une photos didentité 5X5 cm et le lendemain jai envoyer le dossier (tous ça se passe entre le 02/05/2006 et 03/05/2006) mon courrier a pris 05 jours pour arriver a destination 08/05/2006)jai attendu encore deux jours et jai envoyer un Email ,pour demander est ce que mon dossier a été reçu et on me répond que cest le cas est il est en traitement ,et pour la date de linterview il mon demander de suivre le VISA BULLETIN 2006, mais ça vraiment je comprend rien a tous cela, car si je regard ces bulletin je doit passer mon interview le mois de mai ,mais cest trop tard pour recevoir un RDV et une date . :(

Un précieux conseil pour tout se quont été notifier dans la DV2007,vérifier toujours larrivé de votre courrier et éviter davoir des intermédiaires amis ou famille(ont est pas mieux sevré que par soit même)

Mon cas est rester en suspend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .je me console en me disant quil reste quatre mois et demi pour régulariser ma situation ..bref ,jespère ..

Que dieux vous protége tous .

merci davoir lus mon intervention.

Bonne chance a tous et a nous :(:(

• Habitués
Posté(e)

Salut mon amis

Je ne voix aucun problème sur ton cas et je trouve meme que tu as très

bien fait de les renvoiyer à nouveau tes dossiers comme ils te l'on demander.

Biensur que vue ton case number ( 196::: ) tu devrai passer l'interview ce mois.

Mais puisqu'ils t'on dit que ton dossiers est à nouveau en traitement reste tranquille

car si je crois bien il y'a bien une proccedure pour les gagnant comme toi qui les permettra

seulement de passer l'interview dans les mois avenir .

Consulte seulement davantage ta boite postal et tu vera .

Bonne chance à nous tous .

• Habitués
Posté(e)

j'espere qu'ils te rendront une réponse pour trés bientot , mais il ne faut surtout pas s'endormir , tu devriais leurt ecrire toute en leur expliquant pour ton case number.

bon courage

bonne chance à nous

Posté(e)

j'espere qu'ils te rendront une réponse pour trés bientot , mais il ne faut surtout pas s'endormir , tu devriais leurt ecrire toute en leur expliquant pour ton case number.

bon courage

bonne chance à nous

Salut tout le monde

Merci chers amis je savait bien que je pouvait compter sur votre sympathie et votre soutien ,cest trop cool de vôtres part

.Ma situation peut arrivée au plus malin et actuellement il y a un millier de scénarios qui tourne dans ma tête espérant que ça va se régler vite.

Bonne chance a vous et a nous

Bon courage tous le monde a bientôt.