Habitués Crystal Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 Félicitations, beaucoup de bonheur pour vous, que l'intégration se passe pour le mieux. Encore une fois toute mes félicitations. Sylvie.... Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 13 mai 2006 Habitués Posté(e) 13 mai 2006 Salut tout le monde,Je vais croire que vraiment le forum me porte chance. Chaque fois que j'écris quelque chose , un truc ce passe. Eh bien encore une fois mes croyances reste fidèles à mes pensées. Mon chum à reçu l'appel de l'ambassade hier soir à 16h00 pour le convoquer à aller chercher son visa vendredi matin. Il à déjà acheter son billet d'avion et le grand jour est SAMEDI LE 13 MAI. Mon chum va être avoir moi samedi soir, ayeee je le crois pas du tout.Je veux dire merci à tout ceux qui ont su m'épauler mais surtout m'écouter et me conseillée. Je vais vous tenir au courant c'est certain avec notre nouvelle vie à partager avec vous.Aux attendeux patienté et rester confiant le jour arrivera souvent au moment ou vous êtes le plus désespérer.Gros bisou et bon courageYééééééééééééééééééééé, JE SUIS HYPER HEUREUSE.Félicitation Bendriss Et c'est vrai quand tu dis que ça arrive au moment où on si attends le moins qu'arrive le visa.Mais ça fait plaisir quand un forumiste a son visa. Tous mes félicitations pour le visa de ton chum. Bon courage pour la suite. Citer
Messages recommandés