marinette Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Bonjour,J'ai 27 ans et mon mari 31 ans, nous habitons en France et sommes mariés depuis 5 ans (voilà pour la petite présentation).Nous souhaitons larguer nos boulots et venir courant 2007 pour 1 an en PVT (quitte à rallonger un peu ensuite si tout se passe bien), mais les âges requis ne sont pas très clairs: certains documents donnent un plafond à 35 ans et d'autres à 30 ans ! Ca change pas mal la donne pour mon mari !Sinon, si le plafond est à 30 ans, est-ce que en tant que conjoint il peut m'accompagner ? Sous quel statut ?Merci de bien vouloir me renseigner, car je doute que mon cher et tendre accepte de ne connaître le Québec que par cartes postales ! :desole: Marie Citer
Habitués parati Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 Pas de prob, la limite étant à 35 ans. Je suis partie à 32.On est encore jeune à 35 ans http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...isas/pvt-fr.aspLa limite des 30 ans c'est pour l'Australie, la Nouvelle-Zélande...Parati Citer
marinette Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Posté(e) 11 mai 2006 Merci pourta rapide réponse !Le coeur est plus léger !Alors en été 2007.... une année à changements se profile ! Citer
Messages recommandés