amadsy Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 bonjour a toutes et a tous..Ayant obtenu mon visa de resident permanent il ya qq mois..Je voudrais savoir la somme requise a l'aeroport ,aux douanes avec le visa de resident permanent..Je vais bientot partir valider ma residence permanente ..L'agent de l'immigration ou les douaniers demandent ils a ce que l'on montrent l'argent qu'on a sur soit..Quel mont montant exigeant en dollars canadiens..Merci a tout le monde de partager avec moi vos experiences à l'aeroport..;A bientot.. Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 amadsy a dit : bonjour a toutes et a tous..Ayant obtenu mon visa de resident permanent il ya qq mois..Je voudrais savoir la somme requise a l'aeroport ,aux douanes avec le visa de resident permanent..Je vais bientot partir valider ma residence permanente ..L'agent de l'immigration ou les douaniers demandent ils a ce que l'on montrent l'argent qu'on a sur soit..Quel mont montant exigeant en dollars canadiens..Merci a tout le monde de partager avec moi vos experiences à l'aeroport..;A bientot..bonjour,nous, nous avons simplement déclaré le montant que nous avions sur notre compte. ils ne demandent aucun justificatifs mais veulent juste savoir si tu as assez pour vivre pendant au moins trois mois comme indiqué lors de la demande de visa.bonne chance pour ton installation Citer
Messages recommandés