Invité Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Salut tout le mondeJe viens de découvrir ce merveilleux site qui répond parfaitement aux attentes de tous. Aprés 4 mois de processus de parrainage, ma femme vient de recevoir la brune, mais sans les photos de nous( photos de souvenir) que j'ai joins a mon dossier pour appuyer ma demande, ce sont des photos qui compte beaucoup pour nous.Je ne sais pas si l'ambassade les remetteront le jour du retrait du visa ,ou bien je doit les contacter pour qu'ilme les envoie.Si une personne est ou etait de mon cas, son aide sera précieuse.merci Citer
Romarin83 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Bonjour Parlone, À ma connaissance, les photos utilisées pour le dossiers ne sont pas retournées.Les photos qui me tenaient à coeur, je les ai fait dupliquer avant la constitution du dossier. Citer
Habitués valide Posté(e) 6 mai 2006 Habitués Posté(e) 6 mai 2006 bonjour dabord bonne chance pour la suite et ne vous inquietez pas pour vos photos , vous les recevrez lors du retrait du visa , ce fut mon cas jai eu tout ce que jai envoyé photos et documents . Amicalement Citer
Messages recommandés