Habitués Toursette Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 And the winner is...........................MAFA Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Ah voilà on a la preuve que Toursette est pas nette (qui fait des rimes sans le vouloir... je vous laisse deviner la suite) un agent de Djool infitrée dans les milieux niçois On n'est pas du genre à dire des méchancetés, bon ok quelques unes On lui fera tout avouer avec le pastaga Citer
Habitués Toursette Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 T'inquiète Djool...c'était pas moi sur les photos...j'avais masquePersonne ne connait mon vrai visageToursette pas nette qui sine avec le Z...de? de? de?????????????;;;;;;;;;;;;;;Zgoldorak...go...cornofulgure et Astérohache Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Toursette,fais nous plaisir ... Arrête le genepi Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 ZoursetteFulguraupoingDjool. qui se dit que c'est l'heurealors je vais faire comme ds l'infanterie... je me tire ailleursmmmffffff Citer
Messages recommandés