Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 http://www.photoways.com/photos/1/H/1HPYQ5...om/741HPYQ5.jpg Citer
Habitués Toursette Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Djool.....t'es un cas désespèré....si tu veux j'te fé une piqure...ou j'ai des gouttes a te prescrire!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhh.........TGIF: thanks God it's Friday...euh demainToursette a l'envers Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Ben je suis en vacances pour une petite semaine la semaine prochaine alors là j'ai du mal à tenir... Citer
Habitués nour30 Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 bonne vacances Djooooooooooooool Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Bonne vacances!!!!!!!!!! Profite en pour te reposer et te déstresser !? (si tu sais pas trop comment faire prend exemple sur ton chat...) Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 mouais!je ne serai po trop là non plus la semaine prochaine Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 oops c'est parti trop vite...mouais!je ne serai po trop là non plus la semaine prochaine je suis en congé de samedi à jeudi.. accès internet parental uniquement...alors je ne pourrai même pas me moquer trop de toi quand tu ne seras pas là Djool... Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 T'inquiètes pas Yann, je m'en charge si tu veux Hicoune, serviable Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Alors ça c'est marrant je m'y attendais mais je me disais meuh non c'est tes copains ils vont pas faire ça... Bande de hyènes puantes que vous êtes , non mais j'y crois pas... !!!Ok alors je note ds ma black liste donc : Hicoune, Yanoo, qui d'autre ? Ca va se payer ça, Poutine bien grasse arrosée de Danette pour vous deux jusqu'à ce que mort s'ensuive !Djool. Grande Inquisitrice Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Djool, Eh ben le nombre de messages par jour du forum la semaine prochaine va faire une chute libre alors hihihihi Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 C'est marrant justement je voyais pas ton commentaire à toi, mais je m'attendais à pire. Tu es donc pardonné de ton effronterie Champou (t'as écouté M'sieur Helmut aujourd'hui ? les aventures de Zouzou au PSG... mmmm un grand moment !!!)...Djool. pas bégueule Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 entre -6 et -7 % environ si j'en crois les stats.Ajoute à ça toutes les réponses consécutives aux posts de Djool... à mon avis -10% semble raisonnable.Yann statisticien en herbe. Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Ah ouais Djool, je suis trop gentil c'est ça, je vais essayer d'y remédier bientôt Ben alors qui va me servir mon schnaps la semaine prochaine ? Ah non pas encore Zouzou, il a une côte celui là en ce moment mdr , tout le monde le demande c'est une horreur Et Valérie dans sa maison de retraite alors, le pauvre Djool ton absence va nous faire de sacrées vacances, enfin (chui même pas crédible en faux méchant) Champou (Helmut) mais pourquoi est il si méchant ? Ps : Pour ceux qui se demandent ce que je raconte, un petit tout sur ouifm pour écouter Helmut Perchu Citer
Habitués Toursette Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Djool, t'inkiét je te ferai un rapport sur toutes les cochoncetés qu'ils lacheront!!!Ceci dit, passe de bonnes vacances...et ca c bien passé hier soir?Champou, pour info...bizzz a récup un bouteille de genep et moi titou....la next soirée va etre chaude...olé!!! Toursette nagent secrète a la solde de Djool Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Ben oui Champou tu n'es pas crédible - pas plus que les deux autres zozos d'ailleurs... Au pire j'ai ma copine Toursette qui me dira à moi si y en a qu'ont dit des méchancetés... Et pis comme ça vous pourrez revenir à de vrais sujets sérieux. Moi j'y arrive pas souvent.Champou Perchu on t'a reconnu, arrête de couvrir Madame Pedrosa de Schnapps veux-tu ?Toursette : moué ça a été po transcendant mais faut le faire quoiDjool. Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 et bla bla bla bla ....... et ...pendant ce temps quelque part à paris d'autres bossentet bla bla bla bla la suite dans le prochain épisode de: la bandes des fumistes ps: ERRATUM le titre exacte de notre sitcom est 'la bande des forumistes"starring:djool-champou -toursette, oursonjoyeux, hicouneguest star :mafa Citer
Messages recommandés