Aller au contenu

Question

Messages recommandés

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Djool.....t'es un cas désespèré....si tu veux j'te fé une piqure...ou j'ai des gouttes a te prescrire!!!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhh.........TGIF: thanks God it's Friday...euh demain

Toursette a l'envers ph34r.gif

Posté(e)

Ben je suis en vacances pour une petite semaine la semaine prochaine alors là j'ai du mal à tenir...

• Habitués
Posté(e)
bonne vacances Djooooooooooooool laugh.giflaugh.giflaugh.gif
Posté(e)

Bonne vacances!!!!!!!!!! laugh.gif

Profite en pour te reposer et te déstresser wink.gif !? (si tu sais pas trop comment faire prend exemple sur ton chat...) rolleyes.gif

Posté(e)

oops c'est parti trop vite...

mouais!

je ne serai po trop là non plus la semaine prochaine je suis en congé de samedi à jeudi.. accès internet parental uniquement...

alors je ne pourrai même pas me moquer trop de toi quand tu ne seras pas là Djool... sad.gif

laugh.gif

Posté(e)

T'inquiètes pas Yann, je m'en charge si tu veux rolleyes.gif

Hicoune, serviable

Posté(e)

Alors ça c'est marrant je m'y attendais mais je me disais meuh non c'est tes copains ils vont pas faire ça... Bande de hyènes puantes que vous êtes mad.gif , non mais j'y crois pas... !!!

Ok alors je note ds ma black liste donc : Hicoune, Yanoo, qui d'autre ? dry.gif

Ca va se payer ça, Poutine bien grasse arrosée de Danette pour vous deux jusqu'à ce que mort s'ensuive !

Djool. ph34r.gif Grande Inquisitrice

Posté(e)

Djool, Eh ben le nombre de messages par jour du forum la semaine prochaine va faire une chute libre alors hihihihi laugh.gif

Posté(e)

C'est marrant justement je voyais pas ton commentaire à toi, mais je m'attendais à pire. Tu es donc pardonné de ton effronterie Champou (t'as écouté M'sieur Helmut aujourd'hui ? les aventures de Zouzou au PSG... mmmm un grand moment !!!)...

Djool. biggrin.gif pas bégueule

Posté(e)

entre -6 et -7 % environ si j'en crois les stats.

Ajoute à ça toutes les réponses consécutives aux posts de Djool... à mon avis -10% semble raisonnable.

Yann huh.gif statisticien en herbe.

Posté(e)

Ah ouais Djool, je suis trop gentil c'est ça, je vais essayer d'y remédier bientôt tongue.gif

Ben alors qui va me servir mon schnaps la semaine prochaine ? tongue.gif

Ah non pas encore Zouzou, il a une côte celui là en ce moment mdr , tout le monde le demande c'est une horreur laugh.gif

Et Valérie dans sa maison de retraite alors, le pauvre biggrin.gif

Djool ton absence va nous faire de sacrées vacances, enfin wink.gif (chui même pas crédible en faux méchant) laugh.giflaugh.gif

Champou (Helmut) mais pourquoi est il si méchant ? cool.gif

Ps : Pour ceux qui se demandent ce que je raconte, un petit tout sur ouifm pour écouter Helmut Perchu cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Djool, t'inkiét je te ferai un rapport sur toutes les cochoncetés qu'ils lacheront!!!

Ceci dit, passe de bonnes vacances...et ca c bien passé hier soir?

Champou, pour info...bizzz a récup un bouteille de genep et moi titou....la next soirée va etre chaude...olé!!! ohmy.gif

Toursette nagent secrète a la solde de Djool

unsure.gif

Posté(e)

Ben oui Champou tu n'es pas crédible - pas plus que les deux autres zozos d'ailleurs... wink.gif

Au pire j'ai ma copine Toursette qui me dira à moi si y en a qu'ont dit des méchancetés... dry.gif

Et pis comme ça vous pourrez revenir à de vrais sujets sérieux. Moi j'y arrive pas souvent.

Champou Perchu on t'a reconnu, arrête de couvrir Madame Pedrosa de Schnapps veux-tu ?

Toursette : moué ça a été sad.gif po transcendant mais faut le faire quoi

Djool. biggrin.gif

Posté(e)

et bla bla bla bla .......

et ...pendant ce temps quelque part à paris d'autres bossent

et bla bla bla bla

la suite

dans le prochain épisode de: la bandes des fumistes wink.gif

ps: ERRATUM le titre exacte de notre sitcom est 'la bande des forumistes"

starring:

djool-champou -toursette, oursonjoyeux, hicoune

guest star :