zahira Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 bjrmon entrevue est dans 10 jours s'ils vous plait j ai seulement 1.5ans de cnss declare et 6mois de stage remunere est ce suffisant ne me disent pas que les agents exigent seulement 6mois d'experience parce que c est faux ils exigent 2ans minimum d'experience je veu seulement savoir si le 6mois de stage remunere est valable elle peut remplacer le man,que de cnssmerci pour la reponse Citer
ana1426 Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 bjrmon entrevue est dans 10 jours s'ils vous plait j ai seulement 1.5ans de cnss declare et 6mois de stage remunere est ce suffisant ne me disent pas que les agents exigent seulement 6mois d'experience parce que c est faux ils exigent 2ans minimum d'experience je veu seulement savoir si le 6mois de stage remunere est valable elle peut remplacer le man,que de cnssmerci pour la reponsesalut zahira tu peux me dire d'ou vous avez eu cette information Citer
Habitués kentin Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 C'est quoi CNSS? traduisez vos terme si vous voulez de l'aide!! Précisez aussi où vous faites la demande et pour quelle province!!Pour une demande pour le Québec : ils exigent un an d'expérience professionnelle (pas 2) et un stage peut compter comme expérience à partir du moment ou tu as des certificats comme quoi tu étais bien dans l'entreprise et que tu travaillais bien.Kentin Citer
ana1426 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 C'est quoi CNSS? traduisez vos terme si vous voulez de l'aide!! Précisez aussi où vous faites la demande et pour quelle province!!Pour une demande pour le Québec : ils exigent un an d'expérience professionnelle (pas 2) et un stage peut compter comme expérience à partir du moment ou tu as des certificats comme quoi tu étais bien dans l'entreprise et que tu travaillais bien.Kentinsalut kentin la cnss c'est la caisse nationale de secuerité sociale au maroc et zahira fait sa demande pour le quebec Citer
Habitués Sofiane H Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 C'est quoi CNSS? traduisez vos terme si vous voulez de l'aide!! Précisez aussi où vous faites la demande et pour quelle province!!Pour une demande pour le Québec : ils exigent un an d'expérience professionnelle (pas 2) et un stage peut compter comme expérience à partir du moment ou tu as des certificats comme quoi tu étais bien dans l'entreprise et que tu travaillais bien.KentinPourtant sur le barème de points du CSQ de 6 mois à 1 an n'est pas éliminiatoire non ? Seuil éliminiatoire = 1, cela veut dire que si on a 0 c fichu mais 1 ça passe.Ai-je mal interprété le bareme ?Merci Citer
Habitués sinclo Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 Salut kentin,Je demande s'il faut absolument avoir 1 an d'expérience pro pour le Québec car ils demandent 6 mois minimum sur le site du BIQ-Paris.Est-ce illusoire d'avoir seulement 6 mois et déposer une demande de CSQ?Bien vouloir me reconfirmer vos avis là-dessusA+ Citer
ana1426 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 bjrmon entrevue est dans 10 jours s'ils vous plait j ai seulement 1.5ans de cnss declare et 6mois de stage remunere est ce suffisant ne me disent pas que les agents exigent seulement 6mois d'experience parce que c est faux ils exigent 2ans minimum d'experience je veu seulement savoir si le 6mois de stage remunere est valable elle peut remplacer le man,que de cnssmerci pour la reponsesalut zahira j'espere que ton entretien est bien passé tu peux slt partager avec nous ton experience Citer
Messages recommandés