elabdouni64 Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 cher amisje tiens a partager ce moment merveilleux avec vous pour vous dire que hier j'ai recu un coup de telephone from DHL me demande de venir recuperer mes passport oh que c'est jolie d voir le visa canadien appose et les instructions pour la carte RP :heu2: merci pour le :frankenstein: souriens et les bonnes nouvelles ainsi que les super link de la part des amis bonne chance a tout le monde Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 elabdouni64 a dit : cher amisje tiens a partager ce moment merveilleux avec vous pour vous dire que hier j'ai recu un coup de telephone from DHL me demande de venir recuperer mes passport oh que c'est jolie d voir le visa canadien appose et les instructions pour la carte RP :heu2: merci pour le :frankenstein: souriens et les bonnes nouvelles ainsi que les super link de la part des amis bonne chance a tout le monde salut a toi,wowwwwww félicitations pour votre visa alors la fin approche et le départ est pour bientot! libellule36 Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 Félicitation et bonne aventure Régis Citer
Habitués nour27 Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 toutes Félicitation et bons préparatifs,Cordialement,Noureddine Citer
Habitués precious Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 Felicitations et bonne chance pour la suite... Citer
Messages recommandés