Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 hello gilusoui j'avoue j'avais promis mais je plaide coupable avec des circonstances atténuantesma dépendance est réellement grave!la preuve je devais me sevrer cette semaine( because i'm busy busy) mais j'accepte ma condamnation avec courage si on me condamne à recevoir le visa dans la semaine qui suit non non pas de pitié, j'ai fauté donc je dois accepter mon sort et ce maudit visa snif... Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Youkidou Mafa!Ben oui je me suis tapé l'incruste...Moi aussi je suis dépendant grave.... depuis ce matin...Je veux bien être condamné aussi si ma sentance est que tu reçoives ton visa...Aller hop! un sourire et tout s'arrange! Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 bon ben je te condamnes alorsj'attends pas l'avis du tribunals immigrer.com Citer
Habitués nour30 Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 mafa tu peux pas savoir , à quel point j'attends impatiemment que tu nous annonces la lettre de ton visa , parce que t'es une fille super forte et courageuse , tu transformes ton angoisse en un humour joyeux et rafraîchissant bravo pour ma part, je condamne le service paresseux de l'ambassade à te délivrer le visa rapidement et je te condamne à une immigration le plus tôt possible bon courage Nour qui souhaite un visa rapidos à mafa , elle le mérite tant Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Hé hé Mafa, moi aussi je suis dépendant grave depuis ce matin ! Comme je l'ai dit plus haut dans un autre post, on va essayer de penser à autre chose Dur dur ! Roni Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 BIENVENUE A NOS NOUVEAUX AMIS TOTOX !!!Djool. qui se fait son shoot du matin en se connectant à Immigrer.com Citer
Habitués Toursette Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 salutti MafaAllez tiens le coup...ca va pas tarder...et puis on est avec toi, et on attend sagement leur bon vouloir!!!CourrraaaaggggeeeToursette addicted grave Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 eh bien merchi à touches mais ça m'éttonne pas ceci n'a rien à voir avec vos qualités perso vous etes tous dépendant grave faut vous faire soigner ce genre de conduite addictive c pas bon eh non mais c pour ça qu'on se comprend tous des dépendants ....graveeeee enfin à part ce cher gilus ki est grave pas dépendant du tout mafa ki se dit ke y a ke gilus ki bosse comparez à nous'aut' Citer
Habitués Gilus Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Hello ! Mafa,J'adore ton humour malgré cette attente. Je suis comme toi, il faut se faire une philosophie et accepter cette situation stressante. J'ai pour habitude de me dire, pourquoi me casser la tête à réfléchir à la solution d'une situation qui ne dépend pas de moi. Je me retrouve dans ton courage et c'est justement la raison de ma présence constante sur ce Forum car on ne s'y sent jamais seul quelle que soit la situation. Pour la sentence, j'ai le grand plaisir et l'honneur de t'annoncer que considérant certaines situations atténuantes et surtout par le sens de pardon du très cher Gilus, tu es condamné à nous annoncer la bonne nouvelle d'ici peu. Et pour t'y aider, le tribunal m'a enjoint de rédiger dans les plus brefs délais une pétition à adresser à L'immigration à ton sujet. Mais suite à une conversation téléphonique avec un haut personnage de l'immigration, tu auras dans quelques jours la lettre brune. Je veille au grain avec la pétition sous la main. Tiens nous informé. Merci encore chère amie pour ta patience exemplaire. A+ Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 ainsi soit il!je respecte la décision du haut tribunal et attends le haut fonctionnariat canadien se bouge Citer
Habitués Gilus Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Alors là Mafa tu exagères et je prends tout le Forum à témoin. Pendant que je suis occupé à rédigé la pétition pour Madame, elle m'accuse de me faire passer pour le plus bosseur. C'est clair que je ne trahirai pas un membre du Forum donc je continuerai de plaider auprès de l'ambassade pour la délivrance dans les plus brefs délais de ton visa parce que trop c'est trop. Mais au même moment, je t'apprends que je relance une nouvelle procédure auprès du tribunal pour diffamation et ne compte plus sur ma clémence. A+ Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Salut Mafa,Patience, c'est pour bientot. Je te conseil de preparer ton départ, car, tu verras, qu'aprés le visa en poche tu te rendra compte que finalement tu n'est pas prete pour partir de si tôt alors....Moi je partirai finalement en Janvier, si tu n'y vas pas d'içi la on te preparera un comité d'acceuil a Montreal.Bon courage, c'est pour demain. Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 euh monsieur GILUSeskejepeuferapel sil vou plé j'été sou le kou de l'accoutumance cé sour encore shorry Citer
Habitués Gilus Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Jé si désoleur. Vous doi atendu la déchizion fina pour fai appel. jé si lé plêgian ! trouvez-toi une bonne avocat ou un bon mengue pour vous défendre. A+ Citer
Habitués Gilus Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Tu es vraiment terrible toi Mafa. Tu as réussi à me faire écrire quelques messages depuis ce matin. Je t'en remercie tout de même car j'ai glané quelques points pour te rattraper dans la cour des grands ( Dépendants Graves) merci l?amie. Tu vois, je ne suis pas plus occuper que toi. Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 EH MERCI MOMOon se voit en janvier alors!!! mais non GIL t'es comme toute la gang du forum on s'applique bien à faire semblant de bosser d'ailleurs n'est ce pas tout ce qu'on demande à tout bon professionnel Citer
Habitués Gilus Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Je t'assure que si mon patron svait combien de temps je passe sur Immigrer.com par semaine, il s'en arracherait les cheveux. J'accepte toutes les missions qu'il me propose pourvu que l'accès à Internet soit dispo. Momo c'est ton avocat ou quoi ? Citer
Habitués Gilus Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 J'ai l'impression que ça commence à bouger au niveau de l'ambassade. Tu n'en as plus pour longtemps dans cette maudite attente. Courage c'est presque fini. Mon petit doigt me dit que d'ici la fin de la semaine prochaine tu auras la l'enveloppe brune. C'est pour quand le champagne d'avant ton départ ? Bon W.E ! Citer
Messages recommandés