stat67 Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 salut à tousje voulais me renseigner sur le billet d'avion pour montreal, etant RP nouveau arrivant, est ce qu' on exige un aller et retour et qu'elles sont les questions posées au niveau de la douane.merci a tous Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 stat67 a dit : salut à tousje voulais me renseigner sur le billet d'avion pour montreal, etant RP nouveau arrivant, est ce qu' on exige un aller et retour et qu'elles sont les questions posées au niveau de la douane.merci a tousOui tu dois prendre un billet A-R puisque tu es touriste.Les questions à la douane sont normales... combien de temps restez-vous etc... Citer
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Posté(e) 30 avril 2006 Je pense que stat67 est resident permanent et donc je pense qu'il peut prendre seulement un aller retourmais les billets aller retour sont souvent moins chers (faut pas chercher à comprendre) Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Matthieu-Pauline a dit : je pense qu'il peut prendre seulement un aller retour mais les billets aller retour sont souvent moins chers (faut pas chercher à comprendre)Très juste, j'avais pas fait attention.Il a donc le droit de prendre un aller simple, mais ta remarque est judicieuse concernant le prix de l'A-R. Citer
Messages recommandés