Habitués umudoc Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Bonjour,Juste pour vous dire qu'après avoir déposé mon dossier à l'ambassade le 28 Mars 2006, je viens de recevoir ce matin l'accusé de reception daté du 25 Avril 2006.Voilà.Bon courage à tous. Citer
Habitués milla Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Bonjour,Juste pour vous dire qu'après avoir déposé mon dossier à l'ambassade le 28 Mars 2006, je viens de recevoir ce matin l'accusé de reception daté du 25 Avril 2006.Voilà.Bon courage à tous.super ca meme pas 30 jours !!! merci de nous tenir au courant ca donne de l energie j'ai une petite question ; avais tu qqch qui permettais l''acceleration de ton federal comme une garantie d'emploi , un job en demande ect...;merci a toi milla Citer
Habitués umudoc Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2006 super ca meme pas 30 jours !!! merci de nous tenir au courant ca donne de l energie j'ai une petite question ; avais tu qqch qui permettais l''acceleration de ton federal comme une garantie d'emploi , un job en demande ect...;merci a toi millaNon rien de tout ça. Un dossier avec rien de spécial. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 sltnous aussi ar federal aujourd hui Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Mes félicitations pour ton AR, bonne chance pour la suite !!! Citer
Messages recommandés