Habitués ziko Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 bonjour on a recu une lettre du Siq-magherb date du 23 mars 2006 ou il nous informe notre inscription sur la liste d'attente pour une entrevue de selection a Rabat-Maroc. Si quelqu'un sait combien de fois par an cette entrevue passe qu'il nous renseigne pour que se preparer comme il le faut.merci Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 bonjour on a recu une lettre du Siq-magherb date du 23 mars 2006 ou il nous informe notre inscription sur la liste d'attente pour une entrevue de selection a Rabat-Maroc. Si quelqu'un sait combien de fois par an cette entrevue passe qu'il nous renseigne pour que se preparer comme il le faut.merciJe n'ai pas de réponses à ta question , cependant je remonte ton sujet en esperant que quelqu'un puisse y répondre .Bonne chance.@+Younes Citer
soren83 Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Bonjour ! pour répondre à ta question, moi j'ai reçu cette lettre au mois de juin 2005 qui m'avertissait que j'étais sur liste d'attente et j'ai reçu un mail de siq maghreb le 30/01/2006 m'informant de la date de l'entrevue (en tunisie), pour le 28/03/2006, donc je te laisse faire le calcul, voilà ! bonne chance à toi ! Citer
Messages recommandés