Aller au contenu

Combien de temps avant d'obtenir le visa ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j esperes que vous mavez reconnus ou dumoins quelque uns de vous bref , je parraine ma femme qui es au maroc je voulais juste savoir et comme je suis arrive a l etape que jai envoye des documents supplementaires a lambassade a rabat et que je viens de payer les frais sachant que jai passe l etape du csq , d apres ceux qui ont deja eu leurs visa ca prend combein detemps environs entre envoyer les documents supplumentaires et la delivrance finale du visa merci beaucoup de me repondre

votre ami dimavert

a la prochaine

Posté(e)

salut a toi, je ne peux pas te dire exactement combien de temps que sa prend puisque chaque dossier est traiter differemment. mais pour avoir passer par la je peux dire que malgrer que pour moi sa ete quand meme assez vite sa me parraissait une eternité. Mais si je peux te conseiller une chose telephone au deputé de ta ville et une fois en ligne avec la personne qui s'occupe du parraine pose lui la question qui te viens a la tete par rapport a votre dossier de parrainage et il(elle) te repondra en te donnant une reponse axproximative. Comme tu veux savoir combien de temps entre mnt et le visa, demande le au deputé et il vont te donner une date, mais dans mon cas sa ete bien avant ca. Quand tu lui parleras dit lui : Je vous appel pour m'informer de la tournure de notre dossier de parrainage de ma femme qui se trouve au Maroc. et tu lui pose toute questions que tu desires une reponse.

Bonne chance a toi et bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)

salut a toi, je ne peux pas te dire exactement combien de temps que sa prend puisque chaque dossier est traiter differemment. mais pour avoir passer par la je peux dire que malgrer que pour moi sa ete quand meme assez vite sa me parraissait une eternité. Mais si je peux te conseiller une chose telephone au deputé de ta ville et une fois en ligne avec la personne qui s'occupe du parraine pose lui la question qui te viens a la tete par rapport a votre dossier de parrainage et il(elle) te repondra en te donnant une reponse axproximative. Comme tu veux savoir combien de temps entre mnt et le visa, demande le au deputé et il vont te donner une date, mais dans mon cas sa ete bien avant ca. Quand tu lui parleras dit lui : Je vous appel pour m'informer de la tournure de notre dossier de parrainage de ma femme qui se trouve au Maroc. et tu lui pose toute questions que tu desires une reponse.

Bonne chance a toi et bonne continuation.

Bonjour

comment peut on renter en contact avec le deputé de notre ville????

merci

Posté(e)

merci soniab

mais je sais pas comment faire pour contacter le deputer cest kel service je dois appler , puis une autre question si ta la reponse biensur , jai paye les frais de residence via le net comment ca avance tu le delai vu qu ils mont contacte il ya kelke jours pour les payer , a part le recu que jai recu sur le net quand jai envoye l argent par carte credit , je lai faxe par la suite a leur fax , ya til un moyen de savoir si ils ont recu le payment

merci de repondre

votre ami dimavert

• Habitués
Posté(e)

salut Dimavert

Moi aussi j ai payer les frais de résidence permanente par internet et une semaine après j ai reçu par courrier confirmation que j avais payer les frais.

Mais c`est sur que le temps dépend des cas car tu vois moi ca fait 4 ans que j attend mon mari faut dire que nous avons dû se battre car le dossier avait été refuser a l entrevue mais nous avons gagner en appel . mon mari attend son visa pour bientôt incha allah .

alors je te dit que tu dois être patient tjrs.

bonne chance

habibi qui attend son mari marocain