Habitués Wissal Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 A ceux qui ont passés la visite médical en 2003, quelle est votre delai antre la VM et la reception de la lettre du visa ?qu'est ce qui vous ont mentionné dans CICmerci de vos reponses Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 salutnous avons passé la VM le 20/08/03mais toujours pas de Visail faut compté entre 3 et 4 mois pour les maghrébins mais patience Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 bonjour a mon avis in ne faut pas s'inqueter ça peut arriveraccèptez mes meilleurs salutationsmerci Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 salut. mon mari a passer sa visite medical le 25 mai dernier et il a eu une decision prise jeudi passer dans le net. peut etre que ca va t`aider un peu. bonen chance.nata Citer
Habitués nour30 Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 bonjour wissal, anpaqu et sofiane comment allez vous tous ??? allons y pour mes news :j'ai passé ma visite médicale en début septembre, en octobre la décision a été prise et mentionnée sur CIC ( service en ligne ) et en novembre ,je viens de recevoir ma lettre m’annonçant que mon visa est prêt à être émis .paris ou Tunis ? ? ?bon courage mes amis bonne journée et soirée ramadesque Nour qui vous souhaite un rapide visa pour vous emmener avec elle Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 azul a tous;voila moi j'ai passé la visite le 17 septembre et hier j'ai recu une lettre me demandant de payé mes frais pour que mon visa soit emis .alors bon courage. Citer
QUEBEC2004 Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Bonjour les compatriotes je voudrais savoir combien dois j’attendre pour l'entrevue j'ai reçu une lettre en mois de mai 2003 me disant que je suis sur la liste d'attente pour l’entrevue et depuis aucune nouvelle .Aide-moi SVP par vos délais Soon Citer
Habitués nour30 Posté(e) 8 novembre 2003 Habitués Posté(e) 8 novembre 2003 bonjour Soon,personne ne peut répondre à ta question ,il y a bp d'attendeux de l'entrevue tout comme toi , ne t’inquiète pas du moment que tu es sur la liste d’attente ! cela dit tu peux consulter la section des stats Afrique , je te souhaite courage et chance !espérant qu’ils vont bientôt débloquer les entrevues !bonne journée !Nour Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Salut WissalMoi mon époux a passé son médical en juillet 2003 nous sommes toujours en attente de la tite lettre brune mais j'ai su que la présentement il sont dans le sécuritaire alors aussitot terminé mon époux auras son visa alors inchallah Juste encore un ti peu de patience et hope nous seront enfin réuni dans notre ti nid d'amour j'ai très hâte bezzaf bezzaf .angayie xxx Citer
Messages recommandés