Habitués lemidou Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2003 Invitation pour l'apposition de visa le 04-11-03Comiiiiiiiing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cedaso Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2003 voila une bonne nouvelle, félicitataions ..... a toi le quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2003 félicitations moi j'en suis seulment au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilybauer Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2003 Félicitations, et bonne installation !!!Tu comptes partir quand et où ?Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Share Posté(e) 5 novembre 2003 Super génial la nouvelle va falloir fêter ça, et je dirais deux fois plus qu'une..je prépare mon fondant au chocolat Nina-à qui va manquer son ami lemidou,mais tellement contente pour lui- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lemidou Posté(e) 5 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2003 Nina je wait ton appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Share Posté(e) 5 novembre 2003 ça recommence la pluie de visas ! Bravo !Quels sont tes délais ???Roni qui attend aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lemidou Posté(e) 5 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2003 Salut Ronimes délais sont sur les stats afriqueBonne attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Share Posté(e) 5 novembre 2003 Félicitation lemidou fabelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Share Posté(e) 5 novembre 2003 Félicitations pour le sésame. Tu vois Roni, il me semblais bien comme je l'ai dis l'autre jour qu'il y avait une bonne petite pluie de visas qui arrivait !!!!! T'en fais pas ton tour arrive, je le sens ....... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Share Posté(e) 5 novembre 2003 Je le sens c'était peut-être bien "sent" ??? Ze sais plus ....... tanpis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lemidou Posté(e) 5 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2003 lilybauer-épart prévu début MARS ( ce n'est aps la meilleure periode mais bon ....)-Montreal puis Ontario à moyen terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Share Posté(e) 5 novembre 2003 où es-tu je t'appelle et à chaque fois, je tombe sur ta boîte vocale.t'es laissé un message, ms ça vaut pas nos discussions Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lemidou Posté(e) 5 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2003 Sister tu es sure que c'est le bon num , je n'ai pas de messages et le tel n'a pas sonné depuis le matin :je te balance un mail avec le num Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2003 pour une bonne nouvelle s’en ai une je crois bien lemidou que c'est ton plus beau cadeaux d'anniversaire de cette année bonne chance au canada !Nour l'apprentie molière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2003 zuuuut.......s'en est une ......voilà . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Share Posté(e) 5 novembre 2003 Bienvenue Lemidou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Share Posté(e) 5 novembre 2003 YessssssssssssssEncore qui va se retrouver de l'autre côté... tu n'oublieras de nous raconter hein ?Djool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Share Posté(e) 5 novembre 2003 Salut Kathy Et bien j'espère que tu le sens bien ce visa ! J'ai regardé dans mon bescherelle, c'est bien je le SENS Roni qui a retrouvé le moral avec Kathy qui le sens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nohal Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2003 Eh! Bien, bravo le(la,les)midou! C'est bien mérité, avec la longue attente que tu as eu!Bienvenue dans la "slush" de mars, effectivement!Mais plein de belles choses compensent cette saison "entre deux" ! Tu verras!Mabrouk encore pour cette bonne nouvelle!On dirait un déblocage, avec tout plein d'annonces de départ! Bonne préparation, pour le reste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés