Aller au contenu

parrainage


Invité

Messages recommandés

bonjour tout le monde

ma situation est la suivante , j'ai envoyé le dossier de parrainage pour mon mari fin janvier au missisauga , mon parrianage a été accepté un mois plus tard , après ça j'ai reçu les formulaires pour la demande de certificat de selection, je les ai envoyé 15 jours plus tard c-a-d le 11 de ce mois d'avril , pour tout vous dire tout marche à merveille pour le moment ,le problème je n'ai pas encore reçu le csq pour mon mari et je veux partir le rejoindre, le temps me parait trop long pour attendre encore plus , mais je crains que cela retardera les démarches pour notre dossier, alors est ce qu'il y'aura quelqu'un qui pourra m'aider sur ce point en sachant que je veux rejoindre mon mari jusqu'a sa reception de son visa comme ça on aura le temps de venir ensemble.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le CSQ peut prendre jusqu'à deux mois pour arriver. Peut-être que quelqu'un peut s'occuper de ramasser ton courrier si tu pars tout de suite, et tu lui laisses l'instruction si une lettre du MICC arrive, de te l'envoyer là-bas?

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

ma situation est la suivante , j'ai envoyé le dossier de parrainage pour mon mari fin janvier au missisauga , mon parrianage a été accepté un mois plus tard , après ça j'ai reçu les formulaires pour la demande de certificat de selection, je les ai envoyé 15 jours plus tard c-a-d le 11 de ce mois d'avril , pour tout vous dire tout marche à merveille pour le moment ,le problème je n'ai pas encore reçu le csq pour mon mari et je veux partir le rejoindre, le temps me parait trop long pour attendre encore plus , mais je crains que cela retardera les démarches pour notre dossier, alors est ce qu'il y'aura quelqu'un qui pourra m'aider sur ce point en sachant que je veux rejoindre mon mari jusqu'a sa reception de son visa comme ça on aura le temps de venir ensemble.

merci d'avance

bonjour a toi,

je parrainne aussi mon mari qui est algérien mon mari a recu son csq 22 jours apres que jai poster la demande de csq et le papier d'engagement nous sommes a létape suivante alors jimagines que toi si tu las poster le 11 avril 2006 tu devrais surement le recevoir d'ici 9 jours environ.

par la suite cest létape la plus longue celle ou il y a enquete entrevue etc...... mais si tu pars apres lobtention du csq car cest toi qui le recevras et devras le poster a ton mari et bien o pire demande a quelqu un en qui tu as confiance de te faire suivre les papiers de limmigration si tu en recois....... ou te le faxer directement dans le pays de ton mari.

bonne chance

libellule36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement