Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Pioouuuuu je suis à la bourre sur le message de bienvenue (à croire que je bosse aujourd'hui ).Donc, BIENVENUE Mike !!!A+Hicoune/kikine/Carine Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 ...c'est pour ça que je suis payé des clopinettes.. Bosse feignasse!!! Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 personne n'a dit que la vié était juste...Djool. hédoniste Citer
Monstro Posté(e) 6 novembre 2003 Auteur Posté(e) 6 novembre 2003 Alors voila jsuis super content il ont vraiment bien pris ma decision!! jvous avouerai meme que ça ma surpris un peu! Ma mere ma dis tu est le seul a savoir ce qui est bon pour toi et pi on pourra venir en vacance...(ça ma touché ça j'avoue) et mon pere ma dis fonce la bas au moins tu a plus de chance de reussir!!! (mais jlui ai quand meme di que l'eldorado n'existe pas c a nous de se le creer.....j'ai pas tord hein?)Enfin tout ca pour dire que je suis super content......mais bon je n'en suis qu'au premice d'une longue attente.... Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Bravo !Un souci de moins !Djool. check-list Citer
Habitués Toursette Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Bravo !Un souci de moins !Djool. check-list Voilà, moi tt ce que dit Djool, suis d'accord Toursette et alors? ca vous gène? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Nous sommes soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux...Version Tourson:Nous sommes frères Poubelle, nés ss le signe des crados...Ah ces gosses....zon pas le bon exemple!!! Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 "... aimant la ritournelle, les calembours et les bons mots... la la la la la la"mon film préféré avec Peau d'âne quand j'étais p'tite Citer
Habitués Autumn Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 une épine en moins Monstro, tu dois être soulagé et heureux que tes parents te soutiennent dans ton choix de commencer une autre au Quebec, je suis contente pour toi Pour ce qui es de l'attente, tu n'es pas le seul, on se tient compagnie et puis nous sommes là pour t'encourager Autumn Citer
Monstro Posté(e) 6 novembre 2003 Auteur Posté(e) 6 novembre 2003 C clair me sent presk pousser des ailes!!! enfin pour ce qui est de l'attente ca me permettra de preparer convenablement mon depart.....ennfin tt depends de mon acceptation! Citer
Messages recommandés