Habitués OxyMort Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 Bonjour,Je suis titulaire d'un D.A.E.U (diplome d'acces aux etudes universitaires) delivre par la Sorbonne paris3, et j'aimerais entreprendre des etudes dans l'universite de Montreal pour la session d'automne ou d'hiver en communication. Ma situation est un peu complexe vu que je suis en cours de parrainage a l'interieur du Canada, et pour l'instant j'ai un statut de visiteur. Mes questions sont: - Est-ce que mon diplome est reconnu pour que je puisse poursuivre mes etudes au sein de l'universite? si non, quelles sont les possibilites que j'ai? - Est-ce qu'il me serait possible d'obtenir un rendez-vous avec un conseiller pedagogique vu que je suis sur place? Merci!!! Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 19 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2006 Personne pour me repondre??? :( Citer
Habitués abben Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 Salut Oxymortil y avait quelqu'un qui a posé la meme question sur le forum ,Oui le Daeu est équivalent au bac francais ,il est aussi reconnu ici , tu peux etre admis a l université sans probleme, peu être qu'il te donneront 2 ou 3 cours d'appoint selon le programme que tu veux integrer , mais normalement t'es admis a 100 % ,pour le conseiller oui , tu appel dans le secrétariat de ton departement et tu demande a rencontrer le responsable du programme.Voila, bonne chance ! Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 20 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2006 Salut Oxymortil y avait quelqu'un qui a posé la meme question sur le forum ,Oui le Daeu est équivalent au bac francais ,il est aussi reconnu ici , tu peux etre admis a l université sans probleme, peu être qu'il te donneront 2 ou 3 cours d'appoint selon le programme que tu veux integrer , mais normalement t'es admis a 100 % ,pour le conseiller oui , tu appel dans le secrétariat de ton departement et tu demande a rencontrer le responsable du programme.Voila, bonne chance !Merci pour ta reponse!! Citer
Messages recommandés