ilham Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 bonsoir tous le monde,j'ai besoin de votre aide pour mon probléme.je suis en liste d'attente depuis le mois de septembre (09/2005) et toujours pas de convocation pour l'entrevue je sais plus quoi faire. mon N° c 20XXX.aidez moi S.V.P et s'il y'a qlq du meme cas.merci d'avance. Citer
MARAM78 Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 bonsoir tous le monde,j'ai besoin de votre aide pour mon probléme.je suis en liste d'attente depuis le mois de septembre (09/2005) et toujours pas de convocation pour l'entrevue je sais plus quoi faire. mon N° c 20XXX.aidez moi S.V.P et s'il y'a qlq du meme cas.merci d'avance. Bonjour Ilhame, en fait tu n'as pas bien expliqué quelle genre de demande d'immigration t'as présenté, si c'est pour la résidence permanente, tu devrais recevoir un accusé de réception de la demande officielle d'immigration, qui contient comme informations le délai d'attente avant la convocation pour l'entretien c'est un délai aproximatif, généralement entre 24 et 30 mois( compter à partir du jour de réception de votre dossier).il faut juste préciser que les quebecois sont ponctuels, donc tu n'as rien à craindre surtout si tu n'as pas fait recours à un intermédiaire.Bonne chance.meriem de casablanca Citer
mans76 Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Bonjour ilhampour ton cas il ressemble au mien car je suis en attente de l'entrevue et mon accusé de reception est daté du mois decembre 2004 .pour repondre a ta question ; il est indiqué sur la lettre que j'ai reçu portant sur l'ouverture de mon dossier que le delai actuel entre la reception d'une demande de certificat de selection et l'entrevue est presentament de 27 mois pour les dossiers en provenance du Maroc; en plus je te rassure que tu es dans les normes puisque ceux qui ont numero de dossier de l'ordre de QA000017*** vont passer l'entrevue ce mois d'avril .Donc ; je te conseille de s'armer de patience et de se preparer bien pour l'entrevue pour que tu ne seras pas surpris par un court interval entre la convocation et la date indiqueé.Bonne chance a nous tous. Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Voici le tableau des délais de traitement des demandes. Citer
ilham Posté(e) 17 avril 2006 Auteur Posté(e) 17 avril 2006 Bonjour,je vous remercies tous pour vos reponse.pour bien expliquer j'ai postuler pour residence permanente et mon dossier a ete recue au service d'immigration a canada le 11/2003 mais j'avais un probléme de cheque donc ils ont recue le cheque le 11/2004 . mais c marque dans le papier que le dossier a ete recu 11/2003 et reglement le 11/2004, et que la duree pour etre convoqué a l'entrevue et de 27 mois càd fevrier dernier, mais pas de convocation jusqu'a présent.j'espere que je suis en norme (mon N° est 20XXX).et merci pour votre coperation Citer
Habitués ben omer Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 salut Ilham,je crois qu'a la récéption de tout les documents le service d'immg envois un accusé de réception pricisant ds une lettre qu'ils ont bien reçu tout et que tu sur la liste d'attent pour l'entrevu avec un délai en mois pour mon cas c'etait entre 18 et 22 mois comme ça tu peu avoir une idée aproxim.Bonne chance et BOUCOUP DE PATIENCE Citer
housnuabdel Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 salut ilham,un peu de patience et ton tour viendra,le tout est de bien se preparer a toute eventualité.courage et bonne chance Citer
Habitués zacky Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 A mon avis ca approche.prepare toi bien.Bon courage a nous tous. Citer
Messages recommandés