Habitués Lachtite Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Posté(e) 14 avril 2006 Comment ça se passe ?? Déjà qu'où j'habite ça prend 6 semaines, alors j'ose même pas imaginer à Montréal ou Quebec.... Et le visa de RP ?? Il vous en redonen un ??? Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Posté(e) 14 avril 2006 faut passer par le consulat quant au visa de RP il n'est valable qu'une fois donc pas besoin de t'en rendre un En fait ensuite c'est ta carte RP qui te servira a rentrer sur le sol canadien... enfin si j'ai bien compris Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 14 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2006 quant au visa de RP il n'est valable qu'une fois donc pas besoin de t'en rendre un En fait ensuite c'est ta carte RP qui te servira a rentrer sur le sol canadien... enfin si j'ai bien compris Ah ok... Merci Augustclo Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 faut passer par le consulat quant au visa de RP il n'est valable qu'une fois donc pas besoin de t'en rendre un En fait ensuite c'est ta carte RP qui te servira a rentrer sur le sol canadien... enfin si j'ai bien compris Tu as tout compris ! Citer
Messages recommandés