erafmoss Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Salut tlm,Je suis un Visiteur regulier de ce site que je trouve très interessant.Voilà, je vous expose mon petit pb, je suis un gagnat de la dv2006, on a passé l'entrevue au consulat us à montréal mois ma famille( 4personnes ), résultat : pas de Visa , à cause que je suis sans emploi et ce même si mon sponspor gagne plus de 40k$/an.D'après eux, les portes ne sont pas encore fermées ....Mais j'ai l'impression que c'est fini, Ce qui est frustrant c'est tous ce procesus , ces frais énormes NON REMBOURSABLES ,vraiement là ..... :niark3: Merci à vous , et bonne chance. Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Posté(e) 14 avril 2006 salutdésolé pour toisi tu na pas d'emploi ce n'est pas une raison pour te discriminer.en principe ils sélectionnent les candidats sur la base de leurs qualifications.par 40K$ tu veuut dire koi au juste ??40.000$pour 5 personne je pense que c'est peu mon ami.j'ai une question pour toi: tu es au canada , alors pourkoi vouloir aller aus states?? Citer
Habitués abben Posté(e) 15 avril 2006 Habitués Posté(e) 15 avril 2006 Salut tu me fais peur la !! est ce que tu as le baccalauriat ? j'espere qu'ils ne sont pas difficile ,sinon je transfert mon dossier a casablanca Citer
cybele Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Oui, c'est vrai que c'est dommage qu'ils ne t'aient pas donner le visa parce que tu es sans emploi. Mais qu'elles sont tes qualifications ? ta formation initiale ? Avais tu, en depit de ton affidavit, de l'argent ? Kisscool a raison, 40K$ c'est peut être un peu juste pour 5 personnes, surtout si ton affidavit a lui même de la famille à charge et selon la ville où il vit cette somme peut être considérée comme un revenu très moyen. Citer
Habitués bimo Posté(e) 15 avril 2006 Habitués Posté(e) 15 avril 2006 je suis désolé pour toi ; comme ont te l'a dis ; il faut savoir déja qu'elles sont tes qualifications , en plus j'aimerai aussitot nous eclairsir un truc , tu as dis que les potrtes sont encore ouvertent pour avoir le visa , comment ? est ce qu'ils ont dis que tu devrais déja avoir un job pour régulariser ta situation socioprofesionnelle sachant comme notre frere anils lui ont accordés jusqu'au mois de septembre pour déposer un affidavit of support , parceque t'es le mieux renseigner alors fais nous savoir le déroulement de ton entrevue et qu'est ce qu'ils ton dis.boncourage bonne chance à nous Citer
LINDATO Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 je suis algerienne parmis les gens selection mon numero case est de 2006 af 32xxx svp est ce que j'aurais la chanse pour recevoire ma deuxieme lettre de l'interview repond moi svp je suis tres inquiete Citer
Habitués bimo Posté(e) 16 avril 2006 Habitués Posté(e) 16 avril 2006 salut lindaet bien comme nous tous il faut etre patiente et inchallah nous passerons tous , t'es mieux classé paraport à d'autre alors on tient le coup entre nous , j'espere vous lire et bien venu au forum, tu trouveras des méssages trés récomfortant alors restes en ligne boncouragebonne chance à nous Citer
LMF Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Lindato,Tu as 90 pourcent de chances d'obtenir un entretien. En ce qui concerne le visa, seul ton entretien avec le consul pourra le déterminer.Erafmoss par contre semble juste avoir crée ce fil et être parti. S'il ont dit que ce n'est pas encore fini pour toi, réponds aux questions qui t'on été posées car, elle permettrons de voir quelles sont tes chances et de t'orienter dans la mesure du possible. Par exemple, si tu trouves un boulot aux Etats-Unis, tu sera presqu'automatiquement accepté.Salutations. Citer
erafmoss Posté(e) 18 avril 2006 Auteur Posté(e) 18 avril 2006 Salut tous le monde,Je suis désolé pour ce retard.Pour vous éclaircir un peu ma situation, j'ai un bac +4 en informatique de gestion + 8années d'exp.Mon profil vous semble adéquat , oui mais ...pour eux it's not.J'ai joint à mon dossier une dizaine de compagnies qui ont donné suite à mon CV....en vain,même avec une vraie proposition de job (C vrai c un restau) , mais c'est juste un beginning...Inquitez-vous pas , je vais pas lacher, suis en train de préparer une 3eme tentative , qui sait.....Merci a+ Citer
erafmoss Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Posté(e) 23 avril 2006 Merci LMF pour tes remarques pertinents Citer
Habitués bimo Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Posté(e) 23 avril 2006 salam erafmossbien sur il ne faut surtout pas lacher quand la chance tourne autour de toi , mais !!! je crois qu'il te faut un job et tu te présente avec une attestation de travail , sa sera mieux je pense pour toi .boncouragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés