bettyboop Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 Peut-on recevoir la brune alors que sur le site de l'ambassade la demande est encore "en cours" ?merci pour toutes les réponses auquelles vs m'avez répondues Citer
Habitués looleepop Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Posté(e) 11 avril 2006 Oui. Le site n'est mis à jour qu'une fois par semaine, donc...J'ai reçu ma brune un jeudi et le site n'a annoncé "décision prise" que le mardi suivant je crois... Citer
bettyboop Posté(e) 11 avril 2006 Auteur Posté(e) 11 avril 2006 Peut-on recevoir la brune alors que sur le site de l'ambassade la demande est encore "en cours" ?merci pour toutes les réponses auquelles vs m'avez réponduesmerci bcp pr ta réponse le temps parait très long et je m'impatiente c est dur de rester dans le doute Citer
Habitués Hamza21 Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Posté(e) 11 avril 2006 salut,moi aussi j'ai recu la brune samedi alors que sur le site il y avait "en cours", c'est que dans la semaine d'apres qu'ils ont mis "decision prise".bonne chance@+ Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Posté(e) 11 avril 2006 j'ai eu la brune le samedi et decision prise le lundi suivant....encore un peu de patience Citer
Messages recommandés