hicham67 Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Bonjoursi on a plus de place sur les formulaires pour completer la réponse a une question , est ce qu on peut joindre une feuille blanche ou on est obliger de photocopier la page du formulaire en question merci Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 Je crois que c'est précisé, notamment pour les voyages, tu ajoutes une feuille blanche.....Bizzzz Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 Nous avons sorti une feuille par traitement de texte en notant le titre de la question.Comme ça, on peut pas dire que c'est illisible Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 Surtout n'oublie pas de dater et signer la nouvelle feuille Citer
Habitués pape Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 feuille d a dit : Surtout n'oublie pas de dater et signer la nouvelle feuilleJe confirme, persiste et signe@+ Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 j'allais le dire ca pas eu le temps de répondre ce midi et je voulais étre le 1er a donner la news feuille faut bien préciser le numéro de la question, recopier l'intitulé et refaire le tableau si nécessairedate, signature en bas et voila Citer
Habitués little beaver Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 damned....j ai rajouté des feuilles blanches, mais je ne les ai pas datées, ni signées.....mais bon on m a délivré mon visa pareil.........enfin....pourvu que ça dure....j vais avoir de nouvelles sueures froides là-......hihidamned....j ai rajouté des feuilles blanches avec titre -numéro question, mais je ne les ai pas datées, ni signées.....mais bon on m a délivré mon visa pareil.........enfin....pourvu que ça dure....j vais avoir de nouvelles sueures froides là-......hihi Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 ayoros a dit : j'allais le dire ca pas eu le temps de répondre ce midi et je voulais étre le 1er a donner la news feuille Pas grave une autre fois.Jawad le plus rapide Citer
mouz Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 ayoros a dit : j'allais le dire ca pas eu le temps de répondre ce midi et je voulais étre le 1er a donner la news feuille faut bien préciser le numéro de la question, recopier l'intitulé et refaire le tableau si nécessairedate, signature en bas et voilaBon alors il faut signer les feuilles qu'on rajoute?? Oups alors j'ai déja envoyé le dossier sans les signer, que faire alors???Ça n'était pas précisé!!mouz Citer
Messages recommandés