Habitués pipoo Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Posté(e) 2 avril 2006 Bsoir,Je remplis le dossier federal et on me dit d'ecrire en lettres moulees. je ne suis pas geni en vocabulaire et ne souhaite pas faire d'erreur.Quelcun aurait -il l'aimabiite de me dire ce que c'est ?Merci d'avance;PIP Citer
Mr Pringles Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Salut,A mon humble avis c'est la façon normale d'écrire contrairement à l'écriture en lettres capitales. :heu2: Citer
Habitués touareg Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Posté(e) 2 avril 2006 Ben je pense qu?il faut écrire en lettres distinctes et séparées comme celles produites par une machine à écrire par exemple. Moulés ça viens de moule non ?? Citer
Habitués pipoo Posté(e) 2 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2006 MERCI POUR VOUS REPONSES.J'ECRIRAI DONC COMME CECI ALORS (MAJUSCULES )MERCI 1 FOIS DE +PIP Citer
mouz Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Je pense que ça veut dire: en script, majuscules ou non, faut que ce soit lisible c'est tout, moi j'ai tout é.crit en script. Citer
Habitués Demetan Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 Je pense que ça veut dire: en script, majuscules ou non, faut que ce soit lisible c'est tout, moi j'ai tout é.crit en script.En effet, ça veut juste dire de ne pas écrire en lettres attachées (certaines écritures n'étant pas facile à lire!). Donc lettres détachées, majuscules ou non. Citer
Habitués Bach Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 j`ai commencé à préparer le dossier fédéral et presques tous les formulaires (imm008) peuvent être rempli en ligne Citer
Messages recommandés