djilali Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 BonjourJe suis en processus d'immigration au Québec, j'ai déjà envoyé mon dossier de Demande d'Immigration au Québec (DCS) depuis plus de 07 mois, et j'ai réçu un courrier m'informant de la perception des frais de traitement de mon dossier.Depuis cette date je n'ai rien réçu, et je me demande quels sont les delais que je dois attendre pour recevoir le courrier de convocation à l'entrevu de sélectionMerçi bien Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Posté(e) 2 avril 2006 Salut Le chemin est un peu plus long pour nous.Il faut vivre d'abord et oublier ça un certain moment (3 ans). Bon courage.Voir mes stats : Citer
Habitués prankster Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Posté(e) 2 avril 2006 salutpour nous il parait que varie entre 29 et 36 mois pour etre convoqué a l'entrevue+6 a 9 mois de plus pour recevoir son visa Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Posté(e) 2 avril 2006 oui il faut compter 29 mois moi c'est 31 mois d'attente reguarde mes delais bon courage Citer
musta Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 désolé mais au constat sur le forum les amghrebins doivent attendre longtemps, mais il faut tenir bon,comme on dit chez nous LES MEILLEURS CHOSE C'EST CELLE SUI ARRIVENT LONGTEMENT salutpour nous il parait que varie entre 29 et 36 mois pour etre convoqué a l'entrevue+6 a 9 mois de plus pour recevoir son visa Citer
Messages recommandés