Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bjr, jai des questions a poser est j'espere bien de trouver des reponses , ben je suis une femme mariee avec un canadien safait 7 mois qu'on ai meries et presque 1 an est demi avant, parceque on sait rencontrer a travers le net , jai des preuves de notre conversation sur msn,photos et dvd de la fete du mariage , quelques preuves comme koi je vis avec lui depuis ce temps la au USA safait 7 mois que je vis avec lui,aussi mon visa visiteur d'un an pour canada.

Mes questions:

Est ce que mon mari peut faire la demande de parrainage a l'interieure de canada?qu'elle sont les demmarches a suivre?

Et pour la visite medicale, est ce que je peut aller le faire avant de commencer les demmarches ou apres est combien sa coute en $ canadien?

Pour les preuves est ce que je vais envoyer les origineaux ou juste les photos copies ,pour les photos,jai 50 ou plus est jai les graves sur un cd, je peut envoyer juste le cd? la derniere question comment ca marche avec l'argent?mon mari peut envoyer tout en un seul coup ou juste le moitier en attendant ou quoi?

aidez moi svp jai besoin vraiment de votre aide.

• Habitués
Posté(e)

Est ce que mon mari peut faire la demande de parrainage a l'interieure de canada?qu'elle sont les demmarches a suivre?

Bonjour junkgobiloba,

Oui, si ton mari est canadien, et que vous etes tous les deux installes au Canada, vous pouvez proceder a un parrainage a l'interieur du Canada. Pour ce qui est des demarches a suivre, tu as une tonne d'information sur le forum et sur la FAQ aussi. Ou si tu le souhaites, tu peux telecharger le guide du parrainage, tu as pleins d'informations sur ce site: parrainage Canada

a+

Et pour la visite medicale, est ce que je peut aller le faire avant de commencer les demmarches ou apres est combien sa coute en $ canadien?

Pour la visite, oui tu peux la faire avant d'emvoyer ton dossier (c'est ce que j'ai fais), et les prix varient d'un medecin a un autre, ca va de 150$ jusqu'a 200$.

Pour les preuves est ce que je vais envoyer les origineaux ou juste les photos copies ,pour les photos,jai 50 ou plus est jai les graves sur un cd, je peut envoyer juste le cd? la derniere question comment ca marche avec l'argent?mon mari peut envoyer tout en un seul coup ou juste le moitier en attendant ou quoi?

Pour ce qui est des preuves (lettres, emails, facture, compte bancaire...) tu envois des photocopies, pour ce qui est des photos, j;ai entendu dire que tu pouvais les envoyer par CD.

Pour ta derniere question, l'argent, tu peux payer d'un seul coup, ou en trois fois!!

Si je me trompe, j'espere que quelqu'un me corigera!!

• Habitués
Posté(e)

Merci de m'avoir repondu a tout mes questions,s'il ya d'autres renseignements a me donner je serai ravi A+

Junkgobiloba

• Habitués
Posté(e)

dabord je te souhaite bonne chance , et jai rien a ajouter sauf un avis personnel que ça serait mieux denvoyer des vrais photos que les mettre sur cd avec un petit commentaire sur le dos , voila :)

Salutations

• Habitués
Posté(e)

Merci a tous, je suis vraiment contente d'avoir des reponses, mais je veut avoir d'autres renseignements si on a , je veut commencer mes demmarches sans avoir manque des choses peut etre seront important ,j'attends votre aide , A+

Junkgobiloba.