Habitués nazimb Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 Bonjour a tous, je viens vous annoncer que les visas sont enfins apposés sur nos passeports a PARIS, aprés 3 ans 1/2 d'attente, on doit me remettre les passeports Lundi , j'attends avec impatience cette vignette rose.... Citer
simchir Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 bonjour,toutes mes feliucitations et enfin apres des années d'attente voila le grand jour. Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 mes felisitations est merci pour tous NAZIM LAAKOUBA LINA Citer
Habitués djaz Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 mes felisitations est merci pour tous NAZIM LAAKOUBA LINAyouyouyiiiii mabrouk nazim,que du bonheur inchallah pour la suite !Dj Citer
Habitués chansky Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 toutes mes félications frére nazim et bienvenu au quebec Citer
Habitués nour27 Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 Bonjour a tous, je viens vous annoncer que les visas sont enfins apposés sur nos passeports a PARIS, aprés 3 ans 1/2 d'attente, on doit me remettre les passeports Lundi , j'attends avec impatience cette vignette rose....toutes mes feliucitations nazimb,Bon préparatifs,Cordialement,Noureddine Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 Toutes mes félicitatioins Nazimb, l'aventure peut enfin commencer !!!! Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 Félicitations. Bonne installation. Citer
Habitués mardirar Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 Salam Amis Forumistes ,Mabrouk et bienvenue dans ta deuxieme patrie le Quebec .La meilleure periode pour ton instalation commence du mois d`avril jusqu`au mois d`octobre .Tu pourras faire toutes les demarches (documents , recherche de logement , adaptation) plus facilement car le climat est plus clément a cette periode l`année .Bonne Chance et que Allah te guide sur la bonne voie. Citer
ichthys2003 Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Salut nazimbMabrouk alik les visa et bon voyage. Je te souhaite bon chance Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Felicitations et bon courage pour la suite!! Citer
Messages recommandés