Aller au contenu

breton sur Québec?!

Messages recommandés

Posté(e)

slt tlm!!!

avec mon ami on va bientot venir vivre à Québec (ville), et on voudrais faire connaissance avec des francais, ou breton ;) (!!!!) qui sont déjà habitant de Québec!!!!!!!!

bonne journée/soirée à ts

marine

• Habitués
Posté(e)

ya l'union des Bretons du Canada qui se trouve à Montréal...

à Québec ville je sais pas vraiment si ça existe.

Posté(e)

salut

si tu attends juin on y sera ....

pour toi nantes c est la bretagne ?

a bientot

Posté(e)

a c chouette, la chance vous partez en juin!!!!! nous on commence tout juste le dossier DCS! j'éspère que ca va marcher!

est ce que vous savez si quand on a obtenu le visa, il y a un délai maximal pour partir au Québec?

voila, bonne continuation, j'éspère avoir de vos nouvelles!!!!!!!

Posté(e)

a c chouette, la chance vous partez en juin!!!!! nous on commence tout juste le dossier DCS! j'éspère que ca va marcher!

est ce que vous savez si quand on a obtenu le visa, il y a un délai maximal pour partir au Québec?

voila, bonne continuation, j'éspère avoir de vos nouvelles!!!!!!!

en fait on est sur place pour valider le visa c est fait et on repart definitivement sur quebec en juin ...

alors d ici la ....

en fait ton delai part du jour de reception par le federal des Instructions Visites Medicale si tout va bien un an ... ie IVM le 14 juillet 2006 brune le 05 septembre 2006 vous devrez avoir valide le visa avant le 14 juillet 2007 ...

voila

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

slt tlm!!!

avec mon ami on va bientot venir vivre à Québec (ville), et on voudrais faire connaissance avec des francais, ou breton ;) (!!!!) qui sont déjà habitant de Québec!!!!!!!!

bonne journée/soirée à ts

marine

Slt à vous et bienvenue au Québec, mais si je n'y suis pas encore...

En tout cas je vous souhaite une bonne installation, mais sans vouloir jouer au Rabat joie sache que ton annonce pour rencontrer des Français Breton sur Québec ville peux faire grincer des dents, je veux dire celles de certains Québecois... En fait ils peuvent prendre cette annonce comme une sorte de manque de respect et de volonté de les fréquenter et ainsi s'intégrer au Québec.

Posté(e)

oh non pas du tout, on veut rencontrer pleins de monde, francais, québecois, canadien, tout le monde en fait! mais c t juste commme ca pour savoir, si y en av beaucoup qui partais au Québec....voila!!!!

pardon 1000 fois si il y en a ki se sont senti vexé!!! :wacko: c t pas du tout mon intention!!

salut à tous