Habitués latheblanc Posté(e) 30 mars 2006 Habitués Posté(e) 30 mars 2006 salut a vous j'ai rrecu un mail de l'ambassade le voici:"Monsieur,La présente fait suite à votre récente communication.Vos résultats médicaux sont tous satisfaisants. Il faudra cependant patienter encore plusieurs mois pour une décision finale. Vous serez avisé dès que possible des suites données à votre demande.Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu."ma question c'est sur la phrase plusieurs mois est ce que vous avez recu d'habitude le meme mail? Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 30 mars 2006 Habitués Posté(e) 30 mars 2006 salut a vous j'ai rrecu un mail de l'ambassade le voici:"Monsieur,La présente fait suite à votre récente communication.Vos résultats médicaux sont tous satisfaisants. Il faudra cependant patienter encore plusieurs mois pour une décision finale. Vous serez avisé dès que possible des suites données à votre demande.Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu."ma question c'est sur la phrase plusieurs mois est ce que vous avez recu d'habitude le meme mail?J'ai reçu un mail semblable c'etait le mois de décembre m'informant que mon dossier est en phase de finition (VM passé le mois de novembre). Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 31 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2006 ya t'il d'autres qui en reçu le meme mail est apres ca ils en eu leurs desicion mais surtout pas plusieurs mois Citer
Habitués yogi48 Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Posté(e) 31 mars 2006 salut a vous j'ai rrecu un mail de l'ambassade le voici:"Monsieur,La présente fait suite à votre récente communication.Vos résultats médicaux sont tous satisfaisants. Il faudra cependant patienter encore plusieurs mois pour une décision finale. Vous serez avisé dès que possible des suites données à votre demande.Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu."ma question c'est sur la phrase plusieurs mois est ce que vous avez recu d'habitude le meme mail?Bonjour,je n'ai pas de tout intention de vous decevoir de ce que s'est passé, mais sachez que cette lettre n'est pas de tout suprenante. En effet pour certains nationalités le procedure de sécurité pourrait prendre plusieurs mois, et ceci est independent du bureau de visa que vous avez contacté. La durée peut varier entre 6 à 30 mois en fonction de plusieurs éléments dont je n'ai pas intention de parler.Donc je vous suggère de ne rien décider avant que votre brune arrive, car je suis passé par là, et je ne veux pas les autres subissent la même difficulté.Patience et courage, tous va finir par s'arranger.yogi Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 31 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2006 merci lili2005 et yogi aussi djaz qui ma repondu en prév Citer
Messages recommandés