Habitués Cat_ Posté(e) 31 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2006 Moi, je l'ai déjà gouté le chizkék....Il est booooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!Mais du coup, je peux publier les photos........sale traîtresse!! :hypnotize: où est passée la solidarité féminine hein? :taucity: Citer
Habitués may_line Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Posté(e) 31 mars 2006 Moi, je l'ai déjà gouté le chizkék....Il est booooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!Mais du coup, je peux publier les photos........sale traîtresse!! :hypnotize: où est passée la solidarité féminine hein? :taucity:Oups..... désolée...Mais tu sais que je t'aime, Cat!!!Pi j'ai encore rien montré!! Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 31 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2006 Oups..... désolée...Mais tu sais que je t'aime, Cat!!!Pi j'ai encore rien montré!!je préfère prévenir que guérirSURTOUT dans ce cas là Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Bon j'attends dimanche matin alors pour ls photos Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 31 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2006 Bon j'attends dimanche matin alors pour ls photos ssss........................eeeeeeeee Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 31 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2006 (modifié) ssss........................eeeeeeeee si tu vois pas ce que c'est, voici un idice : un des mots préféré de smad et mon invitation à bouffer tiens quand même Modifié 31 mars 2006 par Cat_ Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Si si Cat j'ai compris je suis pas aussi abrutie que ca quand meme pour ca l'evolution des emoticones jusqu'a celui qui comprend et qui s'offusque de voir de telles choses de la part d'une soi-disant amie T'endors pas demain soir ca sera mon seul conseil sinon ma vengence sera impitoyable :hypnotize: :niark3: :poilant: Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 1 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2006 Si si Cat j'ai compris je suis pas aussi abrutie que ca quand meme pour ca l'evolution des emoticones jusqu'a celui qui comprend et qui s'offusque de voir de telles choses de la part d'une soi-disant amie T'endors pas demain soir ca sera mon seul conseil sinon ma vengence sera impitoyable :hypnotize: :niark3: :poilant:zuuuuutt j'ai aucune chance (ça m'est encore arrivé hier soir...) Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 Merci beaucoup pour ce plan, j'espère que cette fois-ci on se trompera pas ! Citer
Habitués may_line Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 Si si Cat j'ai compris je suis pas aussi abrutie que ca quand meme pour ca l'evolution des emoticones jusqu'a celui qui comprend et qui s'offusque de voir de telles choses de la part d'une soi-disant amie T'endors pas demain soir ca sera mon seul conseil sinon ma vengence sera impitoyable :hypnotize: :niark3: :poilant:zuuuuutt j'ai aucune chance (ça m'est encore arrivé hier soir...)Mais il n'y a pas que toi qui ait sombré....Dommage, je n'avais plus de batterie, mais ce soir....... Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 1 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2006 Si si Cat j'ai compris je suis pas aussi abrutie que ca quand meme pour ca l'evolution des emoticones jusqu'a celui qui comprend et qui s'offusque de voir de telles choses de la part d'une soi-disant amie T'endors pas demain soir ca sera mon seul conseil sinon ma vengence sera impitoyable :hypnotize: :niark3: :poilant:zuuuuutt j'ai aucune chance (ça m'est encore arrivé hier soir...)Mais il n'y a pas que toi qui ait sombré....Dommage, je n'avais plus de batterie, mais ce soir.......j'ai Damien endormi dans la voiture sur mon téléphone Citer
Messages recommandés