radio Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 salut tout le monde,je voudrais savoir si on peut par la carte de résident permanent entre à n'importe quel pays telque l'amerique la france .... et merci pour la réponse Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 salut tout le monde,je voudrais savoir si on peut par la carte de résident permanent entre à n'importe quel pays telque l'amerique la france .... et merci pour la réponsela fonction recherche du forum sert a trouver la reponse a ce genre de questions (et lire les premieres pages du forum suffit meme parfois) La reponse est non :closedeyes: Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 salut tout le monde,je voudrais savoir si on peut par la carte de résident permanent entre à n'importe quel pays telque l'amerique la france .... et merci pour la réponseNon Citer
Habitués nazimb Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 biensûr que NON, c'est logique, en ayant ta carte RP tu ne change pas de nationalité, donc tu n'auras pas accés avec ta carte RP aux pays qui t'éxigent le visa Citer
Messages recommandés